La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:50:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Bonjour bonjour,
J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange, et je voudrais savoir si c'est "normal". j'ai fait un objet (partie d'armure par exemple) et pour la texture j'ai utilisé 2 plt, le problème est que un seul de ces plt se voit sur le modèle et quand je change les couleurs avec la palette le tout change que pour un type (metal1) je précise que le premier plt (celui qui s'affiche est entierement texturé en métal1, peut eztre que si il serai en tissu1 le reste non texturé changerait aussi en tissu1. Donc j'ai l'impréssion que l'ont ne peut pas mettre deux textures plt sur le même objet. Confirmation? _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Il ne peut y avoir qu'un seul fichier de texture par partie, donc qu'un seul fichier .plt.
Il faut que tu mettes les textures sur le calque approprié (un par "matière" : métal1, métal2, cheveux, peau,...) Vala ! |
Je sais bien utiliser les plt, ya pas de problème, mais j'ai remarqué que même un objet en plusieurs partie, je ne peus pas mettre plusieurs textures plt.
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je parle de partie anatomique au sens de NwN, cuisses, têtes, casques... 1 fichier .mdl = 1 fichier .plt
Pour les créatures, on peut avoir plusieurs .tga, mais pas plus d'un par node (c'est d'ailleurs vérifié par ce que j'écris au dessus). |
|
Page 1 sur 1 ¤