La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:45:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gussometre Ecuyer Messages: 56 Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud |
Bonjour tout le monde
Bon... J'ai encore un pitit problemme avec unscript: -j'ai une porte avec pour tag "CHAOS" avec une variable(CHAOS-int-0) -J'ai 3 placeables utilisable avec ce script dans le OnUsed: Code : void main() { object oChaos = GetObjectByTag("CHAOS"); int nChaos=GetLocalInt(oChaos,"CHAOS"); nChaos = nChaos+1; if (nChaos == 3) { SetLocked(oChaos, FALSE); } DestroyObject(OBJECT_SELF); } comme vous l'avez surement compris je veut que quand on a activé les trois placables la porte se deverrouille mais sa marche pas(le script se compille parfaitement...) si quelqu'un pouvait m'aider(encore ) ce serait cool. Merci d'avance _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tu te trompe juste au momment d'incrementer nChaos, il faut mémoriser dans al variable en plus.
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
gussometre Ecuyer Messages: 56 Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud |
d'abord merci pour ta reponse.
mais je comprend pas , ca marche pas J'ai mis cette ligne: Code : SetLocalInt(oChaos, "CHAOS", nChaos+1); a la place de "nChaos = nChaos+1;" mais sa marche pas mieux(le script se compille toujour) _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Normal, il faut faire ton test avec
NWScript :
if(nChaos + 1 == 3) Et tu pourrais même utiliser un DeleteLocalInt une fois dévérouillé. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
lylver Héros Messages: 274 |
NWScript : void main(){ object oChaos = GetObjectByTag("CHAOS"); // la porte int nChaos = GetLocalInt(oChaos,"CHAOS"); nChaos++ ; SetLocalInt(oChaos,"CHAOS",nChaos) ; if( nChaos == 3 ){ AssignCommand(oChaos,SetLocked(oChaos, FALSE)); } DestroyObject(OBJECT_SELF); } |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
gussometre > au risque de passer pour un râleur de base , je pense que tu devrais modifier ton titre ( mettre des mots clé en rapport avec ton pb !!! ) pour qu'on sache de quoi tu parles dans ton post !
Le mec qui va utiliser la fonction " rechercher " du forum n'utilisera jamais les mots clé " manche " ou bien " je suis " pour trouver une réponse a ses questions .... ! Et puis immagine la tronche du forum si tout le monde met des titres de post du genre " je suis une bréle " , " moi y en a être un couillon " , " ouille ouille ouille " ..... ! Et puis .... toi aussi tu utilisera surement la fonction " rechercher " un de ces jours , ça serais dommage que tu passe a coté de scripts merveilleux , parcequ'un titre a été mal choisi sur ces posts qui auraient pu t'intéresser ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
tu as tout à fait raison, je dois bien souvent me tapper TOUS les posts de scripts car il y en a qui mettent des titres comme... *aidez moi!!!* , *au secours* ,..., et le pire de tous : *j'ai un problème*
Mais on le sait tous qu'on poste parce qu'on a un problème, au moins marquer un mot clé...juste un! c'est pas gros demandé. Et de toute facon, un post nouvellement envoyé est souvent lu par les principaux membres/scripteurs très actifs (je pense a Sith, sombrelune, léviathan, etc,...) _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Bonjour bonsoir!
Tout d'abord marci bôcoup pour votre aide sa marche au poil ! Pour le titre excusez moi j'avais vraiment pas pensé a la recherche... maintenant je metrai des titres plus... en rapport. Et pis voila ya pas grand chose d'autre a dire je pense... _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Hop, je viens de modifier le titre. J'ai même pas eu le temps de modérer à coups de fouets, tout le monde s'automodère, c'est vraiment épatant ce forum
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤