La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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BenGorre
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Posté le : 06/03/2006 23:02:28 Sujet du message : texture avec plusieurs plt

Bonjour bonjour,

J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange, et je voudrais savoir si c'est "normal". j'ai fait un objet (partie d'armure par exemple) et pour la texture j'ai utilisé 2 plt, le problème est que un seul de ces plt se voit sur le modèle et quand je change les couleurs avec la palette le tout change que pour un type (metal1) je précise que le premier plt (celui qui s'affiche est entierement texturé en métal1, peut eztre que si il serai en tissu1 le reste non texturé changerait aussi en tissu1.

Donc j'ai l'impréssion que l'ont ne peut pas mettre deux textures plt sur le même objet. Confirmation?
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Argyl
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Posté le : 07/03/2006 13:38:07 Sujet du message :

Il ne peut y avoir qu'un seul fichier de texture par partie, donc qu'un seul fichier .plt.

Il faut que tu mettes les textures sur le calque approprié (un par "matière" : métal1, métal2, cheveux, peau,...)

Vala !
 
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BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 07/03/2006 19:39:00 Sujet du message :

Je sais bien utiliser les plt, ya pas de problème, mais j'ai remarqué que même un objet en plusieurs partie, je ne peus pas mettre plusieurs textures plt.
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Argyl
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Posté le : 07/03/2006 21:20:50 Sujet du message :

Je parle de partie anatomique au sens de NwN, cuisses, têtes, casques... 1 fichier .mdl = 1 fichier .plt

Pour les créatures, on peut avoir plusieurs .tga, mais pas plus d'un par node (c'est d'ailleurs vérifié par ce que j'écris au dessus).
 
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BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 07/03/2006 22:58:15 Sujet du message :

D'accord donc il faut que je concatene les deux plt, je devrais y arriver. Merci de la confirmation Argyl.
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