La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
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Posté le : 06/03/2006 03:15:12 Sujet du message : Des monstres qui ne droppent pas

comment empecher le spawns des monstres? j ai deja supprimé le OnDeath dans le script creature.
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
Localisation: devant mon pc ... surment
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Posté le : 06/03/2006 07:32:34 Sujet du message :

je n'ai pas bien compri ta question...
 
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L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
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Posté le : 06/03/2006 09:46:18 Sujet du message :

OnDeath, littérallement, cela sinifie "à la mort".
A priori, si tu ne veux pas de monstres, je crois qu'il vaut mieux les supprimer carément des zones, plutôt que de retirer juste le script de spawn.
 
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Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
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Posté le : 06/03/2006 13:04:57 Sujet du message :

desole je me suis mal exprimé.

En fait c est des drops que je ne souhaite pas.

Le monstre meurt et il laisse des minis tresor derrier lui, des sacs, j aimerai supprimé ca , donc j ai supprimé le ondeath mais ca en fait toujours ca doit venir d ailleurs mais je vois pas ou.
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 06/03/2006 13:17:32 Sujet du message :

C'est dans le OnSpawn.

là :
NWScript :
if ((GetLocalInt(GetModule(), "X2_L_NOTREASURE") == FALSE) &&
        (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "X2_L_NOTREASURE") == FALSE) )
    {
        CTG_GenerateNPCTreasure(TREASURE_TYPE_MONSTER, OBJECT_SELF);
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Donc soit tu vires les lignes, soit tu mets une variable module X2_L_NOTREASURE à TRUE.
 
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Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
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Posté le : 06/03/2006 14:21:18 Sujet du message :

Merci bcp ^^
 
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