La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:03:48
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gussometre Ecuyer Messages: 56 Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud |
Bonjour bonsoir!
Bon...Comme l'indique le sujet j'ai un petit problemme avec 2 script qui m'ont l'air pourtant caremment simple! Le premier c'est pour faire apparaitre un golem en passant sur un triger(il ya des morceau de golem par terfre avec pour tag "Golem1"et"Golem2") , Quand le pc passe sur le trigger le golem arrive, prononce la phrase qu'il a a dire mais les morceaux du golem disparaissent pas...Voici le script: Code : object oGolem = GetObjectByTag("Golem1"); object oGolem2 = GetObjectByTag("Golem2"); object oGolem3 = GetObjectByTag("Golem3") ; object oArrivee = GetObjectByTag("WP_golem"); void main() { DestroyObject(oGolem); DestroyObject(oGolem2); AssignCommand ( oGolem3 , JumpToObject(oArrivee)); AssignCommand( oGolem3, ActionSpeakString("Tuez les Intrues!!!!!!...")); } J'ai fait venir le golem d'une autre zone. Le deuxiemme script je l'ai placé dans le OnDeath du golem. J'ai deux porte(avec pour tag herse1 et herse2) et je voudrai que quand le golem meurt les portes se deverrouilles, le petit problemme c'est que ca marche pas(le script ce compille). Voici le script: Code : void main() { object oPorte = GetObjectByTag("herse1") ; object oPorte2 = GetObjectByTag("herse2") ; ActionUnlockObject(oPorte); ActionUnlockObject(oPorte2); } bon ben voila...Merci d'avance ! _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Pour ta première question, personnellement je placerai la déclaration des objets après le void main(). Ca n'a peut être aucune conséquence, mais ça me saute aux yeux quand même.
Pour ta deuxième question, essaie d'utiliser la fonction SetLocked() NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
gussometre Ecuyer Messages: 56 Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud |
Merci starkanas pour les portes ca marche parfaitement maintenent!
Par contre la declaration des objet avant ou aprés le void main ca change rien Mais j'ai remarquer un truc, quand je meurtet que je respawn avec le pretre les morceaux de golem sont plus la. Je sais pas trop comment faire. _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
met les morceau de golem en utilisable et surtout pas en intrigue ^^
|
Merci!!!
Ca marcheau poil maintenant _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Hop, même remarque, titre édité. Pensez à mettre des titres explicites, c'est plus pratique !
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤