La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
gussometre
Ecuyer
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Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
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Posté le : 03/03/2006 23:50:53 Sujet du message : Golem apparaissant avec déclencheur

Bonjour bonsoir!
Bon...Comme l'indique le sujet j'ai un petit problemme avec 2 script qui m'ont l'air pourtant caremment simple! Confused

Le premier c'est pour faire apparaitre un golem en passant sur un triger(il ya des morceau de golem par terfre avec pour tag "Golem1"et"Golem2") , Quand le pc passe sur le trigger le golem arrive, prononce la phrase qu'il a a dire mais les morceaux du golem disparaissent pas...Voici le script:

Code :


object oGolem = GetObjectByTag("Golem1");
object oGolem2 = GetObjectByTag("Golem2");
object oGolem3 = GetObjectByTag("Golem3") ;
object oArrivee = GetObjectByTag("WP_golem");
void main()
{
DestroyObject(oGolem);
DestroyObject(oGolem2);
AssignCommand ( oGolem3 , JumpToObject(oArrivee));
AssignCommand( oGolem3, ActionSpeakString("Tuez les Intrues!!!!!!..."));
}

J'ai fait venir le golem d'une autre zone.

Le deuxiemme script je l'ai placé dans le OnDeath du golem. J'ai deux porte(avec pour tag herse1 et herse2) et je voudrai que quand le golem meurt les portes se deverrouilles, le petit problemme c'est que ca marche pas(le script ce compille). Voici le script:
Code :

void main()
{
object oPorte = GetObjectByTag("herse1") ;
object oPorte2 = GetObjectByTag("herse2") ;
ActionUnlockObject(oPorte);
ActionUnlockObject(oPorte2);
}

bon ben voila...Merci d'avance Very Happy!
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Starkanas
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Messages: 110
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Posté le : 04/03/2006 00:38:06 Sujet du message :

Pour ta première question, personnellement je placerai la déclaration des objets après le void main(). Ca n'a peut être aucune conséquence, mais ça me saute aux yeux quand même.

Pour ta deuxième question, essaie d'utiliser la fonction SetLocked() Wink
NWScript :
SetLocked(oPorte, FALSE);
SetLocked(oPorte2, FALSE);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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gussometre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
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Posté le : 04/03/2006 01:57:05 Sujet du message :

Merci starkanas pour les portes ca marche parfaitement maintenent! Very Happy

Par contre la declaration des objet avant ou aprés le void main ca change rien Sad
Mais j'ai remarquer un truc, quand je meurtet que je respawn avec le pretre les morceaux de golem sont plus la.
Je sais pas trop comment faire. Confused
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
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Posté le : 04/03/2006 07:26:07 Sujet du message :

met les morceau de golem en utilisable et surtout pas en intrigue ^^
 
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gussometre
Ecuyer
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Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
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Posté le : 04/03/2006 10:41:06 Sujet du message :

Merci!!! Very Happy
Ca marcheau poil maintenant Razz
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 09/03/2006 05:51:42 Sujet du message :

Hop, même remarque, titre édité. Pensez à mettre des titres explicites, c'est plus pratique ! Smile
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» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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