La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:34:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Pas mal .
Variante de Saelis : Sinon : Pour moi : Séquence nostalgie : rappelant les cops du topic écriture sur ce forum |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ha oui c'est mieux comme ça la pelle de Cthulhu
(bon... va falloir que je m'installe photoshop ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu as aussi The Gimp si chercher sur certains réseaux te fait peur.
(mais j'aime pas) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Pour les fonctionnaires qui rôdent dans le coin (Xav, Jm, etc ... )
Un petit passe-temps |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Ceci explique cela
Je ne sais pas si c'était passer ça. _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Sahor a écrit : Pour les fonctionnaires qui rôdent dans le coin (Xav, Jm, etc ... )
Je préfère cette version.Un petit passe-temps _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
(niveau footologique minimum requis)
Les arcanes de la notation de "L'Equipe" _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Encore sur le thème de la grippe aviaire :
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Que fait un poussin blagueur quand il s'ennuit ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Désolé mac, il ne permet pas de gagner au tarot mais il fait tout de même déjà beaucoup de choses
[http] _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : Désolé mac, il ne permet pas de gagner au tarot mais il fait tout de même déjà beaucoup de choses
[http] "Augmentation ou diminution du penis (ou sexe chez les hommes)" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ha bein y'en a pour tous les goûts hein. Moi j'aime beaucoup le concept des opérations chirurgicales par téléphone
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Vi c'est pas mal comme concept au moins tu es sûr de ne pas avoir de bactéries dangereuses dans ton corps
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Arrêtez de vous moquer voyons !
Ce monsieur est andrologue !!! Et andrologue international ! et sûrement le SEUL andrologue AU MONDE rendez vous compte ! Il est aussi le seul à soigner en 5 minutes la catacte, maladie dont on parle trop peu ! _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
hummm pas mal oui ... mais il parle des erections molles. Pour les demi-molles, est il competant ? (et pour les trabans ? J'ai un plan pour en avoir une vieille mais je sais pas si elle passera l'EURO NCAP et le passage anti pollution ... il sait faire ?)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
On ne se moque pas Murmures. Ce sont les Marabout qui ont fait perdre la France lors de la Coupe du Monde au Japon/Corée
Murmures a écrit : Arrêtez de vous moquer voyons !
Il doit aussi être le seul "génécologue" au monde Ce monsieur est andrologue !!! Et andrologue international ! et sûrement le SEUL andrologue AU MONDE rendez vous compte ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour Noël, la Saint-Valentin ou son anniversaire, offrez-lui un bijou.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ha mais c'est super connu le bijou d'anus ! (John Bob, si tu nous regarde ...)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Cet accessoire de mode n'était pas encore parvenu jusqu'en Maurienne. Mais que tu le connaisse, mon bon Torp, cela ne me surprend nullement, ô arbitre des élégances !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je suis sûr qu'ils ont le même en version rechargeur de briquet...
Un petit jeu de saison.