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Auteur Message
mork
Seigneur
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Posté le : 23/02/2006 20:23:47 Sujet du message : Liste des animations

Bonjour a tous.

Mon "problème" c'est que je ne suis pas vraiment très fort en Anglais et que je voudrai bien avoir la liste des ANIMATION_* avec leurs traductions.

J'en comprends quelques une donc je vais mettre un exemple :

ANIMATION_FIREFORGET_DRINK : Boire.

Voila, merci d'avance !

Mork.
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Enki
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Posté le : 23/02/2006 20:43:07 Sujet du message :

Salut Mork, je comprends la difficulté que l'on peut avoir parfois à comprendre une langue étrangère.
Pour avoir la liste des animations, il suffit d'ouvrir l'éditeur de script, de taper le mot

"ANIMATION_" (sans les guillemets^^).
Puis, pour avoir la traduction, tu ouvres un dictionnaire anglais-français.

Voilà, à bientôt !
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 23/02/2006 20:51:21 Sujet du message :

Deja fait ... Le porblème : Pas de dictionnaire Francais/Anglais Very Happy. Bon je vais aller sur google et je vais chercher un traducteur, je pense que je pourai me débrouiller comme ca ^^.

Merci pour ta réponse et pour la rapidité ^^
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Ivellios
Légende vivante
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Posté le : 23/02/2006 20:53:18 Sujet du message :

http://www.reverso.com/
http://trans.voila.fr/
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mork
Seigneur
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Posté le : 23/02/2006 22:03:32 Sujet du message :

Merci a Enki et a Ivellios pour vos réponses. J'ai monté une liste de toutes les animations avec un script. Je la mettrai peut être un peu plus tard.

(Juste une question : Quelle est la fonction pour faire voler un personnage ou le faire tomber du ciel ? Merci d'avance).

Mork
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Enki
Légende vivante
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Posté le : 23/02/2006 22:27:46 Sujet du message :

Il y a plusieurs fonction en fait. Mais attention, ce n'est pas une action. La commande est un effet :
NWScript :
EffectAppear
EffectDisappear
EffectDisappearAppear
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


tu dois déclarer tes effets et les utiliser à partir de la fonction

NWScript :
ApplyEffectToObject(int nDurationType, effect eEffect, object oTarget, float fDuration=0.0f)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà, c'est tout simple !
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 23/02/2006 23:37:37 Sujet du message :

Voilà la liste demandée, il y a des trous (2) et des traductions avec des <?> vous comprennez certainement pourquoi Wink

NWScript :
int ANIMATION_LOOPING_PAUSE = 0; Pause
int ANIMATION_LOOPING_PAUSE2 = 1; Pause2
int ANIMATION_LOOPING_LISTEN = 2; Ecouter
int ANIMATION_LOOPING_MEDITATE = 3; Méditer
int ANIMATION_LOOPING_WORSHIP = 4; Artisanat
int ANIMATION_LOOPING_LOOK_FAR = 5; Regarder au loin
int ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR = 6; S'assoir sur une chaise ?
int ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS = 7; S'assoir en tailleur ?
int ANIMATION_LOOPING_TALK_NORMAL = 8; Parler
int ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING = 9; Supplier ?
int ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL = 10; Parler avec vigueur
int ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING = 11; Rire
int ANIMATION_LOOPING_GET_LOW = 12; Prendre quelque chose sur le sol ou en bas ?
int ANIMATION_LOOPING_GET_MID = 13; Prendre quelque chose pas en bas ? lol
int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_TIRED = 14; Être Fatigué
int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK = 15; Saoul
int ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT = 16; Mourir face contre terre
int ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK = 17; Mourir sur le dos
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2
int ANIMATION_LOOPING_SPASM = 20; Avoir des spasmes ?
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM1 = 21; Personnaliser 1
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM2 = 22; Personnaliser 2
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM3 = 23; Personnaliser 3
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM4 = 24; Personnaliser 4
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM5 = 25; Personnaliser 5
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM6 = 26; Personnaliser 6
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM7 = 27; Personnaliser 7
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM8 = 28; Personnaliser 8
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM9 = 29; Personnaliser 9
int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM10 = 30; Personnaliser 10
int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_LEFT = 100; Tourner la tête à gauche
int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_RIGHT = 101; Tourner la tête à droite
int ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD = 102; Se gratter la tête ?
int ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_BORED = 103; En avoir plein le c**
int ANIMATION_FIREFORGET_SALUTE = 104; Saluer
int ANIMATION_FIREFORGET_BOW = 105; S'incliner / faire la révérence
int ANIMATION_FIREFORGET_STEAL = 106; Voler
int ANIMATION_FIREFORGET_GREETING = 107; Faire coucou de la main
int ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT = 108; Railler
int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1 = 109; Victoire1
int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2 = 110; Victoire2
int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3 = 111; Victoire3
int ANIMATION_FIREFORGET_READ = 112; Lire
int ANIMATION_FIREFORGET_DRINK = 113; Boire
int ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE = 114; Esquive de coté
int ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK = 115; Esquive .....
int ANIMATION_FIREFORGET_SPASM = 116; Avoir des spasmes ?
int ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE = 200; Activer
int ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE = 201; Désactiver
int ANIMATION_PLACEABLE_OPEN = 202; Ouvrir
int ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE = 203; Fermer
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Enjoy !



P.S. : J'espère ne pas avoir abusé des balises nwscript. Embarassed
Dernière édition par Argyl le 24/02/2006 18:37:02; édité 1 fois
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 24/02/2006 13:12:14 Sujet du message :

Merci a tous ^^. Pour la liste j'en avais fait une avec un script hier mais c'était ... comme qui dirai plus bordélique Confused.
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Noon
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Posté le : 24/02/2006 16:47:47 Sujet du message :

DODGE_DUCK je dirais esquiver en se baissant.
Très intéressant. Merci.
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Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
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Argyl
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Posté le : 24/02/2006 18:40:27 Sujet du message :

J'ai édité mon post plus haut car animation_firaforget_greeting ne correspond pas à Remercier mais plutôt à Faire coucou de la main

Je prépare une liste des animations des personnages avec les constantes correspondantes lorsqu'il y en a et ce que cela évoque au niveau visuel.
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 24/02/2006 18:50:50 Sujet du message :

Salut !

Pour les emotes j'ai trovué un truc pas mal car je cherchai justement cette liste pour faire un baton d'émotes mais j'ai trouvé un système d'émotes :

Voici le lien pour le téléchergement.
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Argyl
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Posté le : 24/02/2006 19:22:25 Sujet du message :

Un lien vers la page de présentation aurait été mieux, mais bon on te fait confiance Shocked
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 25/02/2006 10:27:20 Sujet du message :

Ben c'est sur le forum d'Ivellios, ici
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mork
Seigneur
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Posté le : 02/03/2006 12:55:35 Sujet du message :

Up (pour que ca reste, ca poura servir a d'autre personne Very Happy)
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lylver
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Posté le : 02/03/2006 13:18:23 Sujet du message :

Excellent la liste ça manque toujours
Je rajoute quelques commentaires, on devrait pouvoir trouver la traduction dans les fichiers tlk (ou via l'assistant dialogue : onglet autres actions je crois)

[quote="Argyl"]Voilà la liste demandée, il y a des trous (2) et des traductions avec des <?> vous comprennez certainement pourquoi Wink

NWScript :

int ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR = 6; S'assoir sur une chaise ?
// comme sur une chaise
int ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS = 7; S'assoir au sol en tailleur
int ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING = 9; Parler en implorant
int ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL = 10; Parler avec autorité
int ANIMATION_LOOPING_GET_LOW = 12; Rammasser/Fouiller quelque chose sur le sol ou à terre
int ANIMATION_LOOPING_GET_MID = 13; Rammasser quelque chose à mi-hauteur (convient très bien pour carresser un animal sur le museau)
int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_TIRED = 14; Être Fatigué
int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK = 15; Saoul
int ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT = 16; Mourir face contre terre
int ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK = 17; Mourir sur le dos
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1 (Animation Tête ... à vérifier)
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2 (Animation Main ... idem)
int ANIMATION_LOOPING_SPASM = 20; Avoir des spasmes ? (pire que cela je crois)
//
int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_LEFT = 100; Tourner la tête à gauche
int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_RIGHT = 101; Tourner la tête à droite
int ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD = 102; Se gratter la tête ?

int ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT = 108; Railler
int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1 = 109; Victoire1 (lever les bras au ciel)
int ANIMATION_FIREFORGET_READ = 112; Lire un parchemin
//
int ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE = 200; Activer (spécifique au plaçable)
int ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE = 201; Désactiver (idem)
// ex : pour les portes CEP, les lampes etc.

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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mork
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Posté le : 02/03/2006 13:40:01 Sujet du message :


lylver a écrit :

NWScript :

int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1 (Animation Tête ... à vérifier)
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2 (Animation Main ... idem)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
NWScript :
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1 (Lancer un sort en levant les bras en l'air)
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2 (lancer un sort mais en laissant les bras au niveau du ventre)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila pour les sorts, c'est soit ca soit l'inverse, je ne me souvient pas bien de ces deux la
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mork
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Posté le : 11/03/2006 19:14:23 Sujet du message :

Up
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Argyl
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Posté le : 11/03/2006 20:34:02 Sujet du message :

Bien disons que si un modérateur voulait bien le mettre en post-it, je m'engage à le résumer (s'il ne souhaite pas le faire lui même) afin que la chose soit plus claire, en citant tous les participants (histoire de n'oublier aucune contibution).
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 12/03/2006 11:02:22 Sujet du message :

Oui, c'est vrai, ca m'évitera de faire des up toutes les semaines Confused.
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mork
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Inscrit le: 12 Aoû 2005
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Posté le : 29/03/2006 11:52:31 Sujet du message :

Up Confused
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L'Erudit
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Posté le : 30/03/2006 16:23:33 Sujet du message :

Envoies un MP au modérateur de la section.
 
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finipe
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Posté le : 31/03/2006 19:33:39 Sujet du message :

La liste a été ajoutée dans un nouveau post-it : [http]
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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