La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Bonjour a tous.
Mon "problème" c'est que je ne suis pas vraiment très fort en Anglais et que je voudrai bien avoir la liste des ANIMATION_* avec leurs traductions. J'en comprends quelques une donc je vais mettre un exemple : ANIMATION_FIREFORGET_DRINK : Boire. Voila, merci d'avance ! Mork. _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Salut Mork, je comprends la difficulté que l'on peut avoir parfois à comprendre une langue étrangère.
Pour avoir la liste des animations, il suffit d'ouvrir l'éditeur de script, de taper le mot "ANIMATION_" (sans les guillemets^^). Puis, pour avoir la traduction, tu ouvres un dictionnaire anglais-français. Voilà, à bientôt ! |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Deja fait ... Le porblème : Pas de dictionnaire Francais/Anglais . Bon je vais aller sur google et je vais chercher un traducteur, je pense que je pourai me débrouiller comme ca ^^.
Merci pour ta réponse et pour la rapidité ^^ _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
http://www.reverso.com/
http://trans.voila.fr/ _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Merci a Enki et a Ivellios pour vos réponses. J'ai monté une liste de toutes les animations avec un script. Je la mettrai peut être un peu plus tard.
(Juste une question : Quelle est la fonction pour faire voler un personnage ou le faire tomber du ciel ? Merci d'avance). Mork _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Il y a plusieurs fonction en fait. Mais attention, ce n'est pas une action. La commande est un effet :
NWScript :
EffectAppear EffectDisappear EffectDisappearAppear tu dois déclarer tes effets et les utiliser à partir de la fonction NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Voilà, c'est tout simple ! |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Voilà la liste demandée, il y a des trous (2) et des traductions avec des <?> vous comprennez certainement pourquoi
NWScript :
int ANIMATION_LOOPING_PAUSE = 0; Pause int ANIMATION_LOOPING_PAUSE2 = 1; Pause2 int ANIMATION_LOOPING_LISTEN = 2; Ecouter int ANIMATION_LOOPING_MEDITATE = 3; Méditer int ANIMATION_LOOPING_WORSHIP = 4; Artisanat int ANIMATION_LOOPING_LOOK_FAR = 5; Regarder au loin int ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR = 6; S'assoir sur une chaise ? int ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS = 7; S'assoir en tailleur ? int ANIMATION_LOOPING_TALK_NORMAL = 8; Parler int ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING = 9; Supplier ? int ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL = 10; Parler avec vigueur int ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING = 11; Rire int ANIMATION_LOOPING_GET_LOW = 12; Prendre quelque chose sur le sol ou en bas ? int ANIMATION_LOOPING_GET_MID = 13; Prendre quelque chose pas en bas ? lol int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_TIRED = 14; Être Fatigué int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK = 15; Saoul int ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT = 16; Mourir face contre terre int ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK = 17; Mourir sur le dos int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1 int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2 int ANIMATION_LOOPING_SPASM = 20; Avoir des spasmes ? int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM1 = 21; Personnaliser 1 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM2 = 22; Personnaliser 2 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM3 = 23; Personnaliser 3 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM4 = 24; Personnaliser 4 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM5 = 25; Personnaliser 5 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM6 = 26; Personnaliser 6 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM7 = 27; Personnaliser 7 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM8 = 28; Personnaliser 8 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM9 = 29; Personnaliser 9 int ANIMATION_LOOPING_CUSTOM10 = 30; Personnaliser 10 int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_LEFT = 100; Tourner la tête à gauche int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_RIGHT = 101; Tourner la tête à droite int ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD = 102; Se gratter la tête ? int ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_BORED = 103; En avoir plein le c** int ANIMATION_FIREFORGET_SALUTE = 104; Saluer int ANIMATION_FIREFORGET_BOW = 105; S'incliner / faire la révérence int ANIMATION_FIREFORGET_STEAL = 106; Voler int ANIMATION_FIREFORGET_GREETING = 107; Faire coucou de la main int ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT = 108; Railler int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1 = 109; Victoire1 int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2 = 110; Victoire2 int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3 = 111; Victoire3 int ANIMATION_FIREFORGET_READ = 112; Lire int ANIMATION_FIREFORGET_DRINK = 113; Boire int ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE = 114; Esquive de coté int ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK = 115; Esquive ..... int ANIMATION_FIREFORGET_SPASM = 116; Avoir des spasmes ? int ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE = 200; Activer int ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE = 201; Désactiver int ANIMATION_PLACEABLE_OPEN = 202; Ouvrir int ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE = 203; Fermer Enjoy ! P.S. : J'espère ne pas avoir abusé des balises nwscript. Dernière édition par Argyl le 24/02/2006 18:37:02; édité 1 fois
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Merci a tous ^^. Pour la liste j'en avais fait une avec un script hier mais c'était ... comme qui dirai plus bordélique .
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
DODGE_DUCK je dirais esquiver en se baissant.
Très intéressant. Merci. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
J'ai édité mon post plus haut car animation_firaforget_greeting ne correspond pas à Remercier mais plutôt à Faire coucou de la main
Je prépare une liste des animations des personnages avec les constantes correspondantes lorsqu'il y en a et ce que cela évoque au niveau visuel. |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut !
Pour les emotes j'ai trovué un truc pas mal car je cherchai justement cette liste pour faire un baton d'émotes mais j'ai trouvé un système d'émotes : Voici le lien pour le téléchergement. _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Un lien vers la page de présentation aurait été mieux, mais bon on te fait confiance
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
(pour que ca reste, ca poura servir a d'autre personne )
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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lylver Héros Messages: 274 |
Excellent la liste ça manque toujours
Je rajoute quelques commentaires, on devrait pouvoir trouver la traduction dans les fichiers tlk (ou via l'assistant dialogue : onglet autres actions je crois) [quote="Argyl"]Voilà la liste demandée, il y a des trous (2) et des traductions avec des <?> vous comprennez certainement pourquoi NWScript : int ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR = 6; S'assoir sur une chaise ? // comme sur une chaise int ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS = 7; S'assoir au sol en tailleur int ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING = 9; Parler en implorant int ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL = 10; Parler avec autorité int ANIMATION_LOOPING_GET_LOW = 12; Rammasser/Fouiller quelque chose sur le sol ou à terre int ANIMATION_LOOPING_GET_MID = 13; Rammasser quelque chose à mi-hauteur (convient très bien pour carresser un animal sur le museau) int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_TIRED = 14; Être Fatigué int ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK = 15; Saoul int ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT = 16; Mourir face contre terre int ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK = 17; Mourir sur le dos int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1 (Animation Tête ... à vérifier) int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2 (Animation Main ... idem) int ANIMATION_LOOPING_SPASM = 20; Avoir des spasmes ? (pire que cela je crois) // int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_LEFT = 100; Tourner la tête à gauche int ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_RIGHT = 101; Tourner la tête à droite int ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD = 102; Se gratter la tête ? int ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT = 108; Railler int ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1 = 109; Victoire1 (lever les bras au ciel) int ANIMATION_FIREFORGET_READ = 112; Lire un parchemin // int ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE = 200; Activer (spécifique au plaçable) int ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE = 201; Désactiver (idem) // ex : pour les portes CEP, les lampes etc. |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
lylver a écrit : NWScript : int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1 (Animation Tête ... à vérifier) int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2 (Animation Main ... idem) NWScript :
int ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 = 18; Conjurer 1 (Lancer un sort en levant les bras en l'air) int ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 = 19; Conjurer 2 (lancer un sort mais en laissant les bras au niveau du ventre) Voila pour les sorts, c'est soit ca soit l'inverse, je ne me souvient pas bien de ces deux la _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Bien disons que si un modérateur voulait bien le mettre en post-it, je m'engage à le résumer (s'il ne souhaite pas le faire lui même) afin que la chose soit plus claire, en citant tous les participants (histoire de n'oublier aucune contibution).
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Oui, c'est vrai, ca m'évitera de faire des up toutes les semaines .
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Envoies un MP au modérateur de la section.
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
La liste a été ajoutée dans un nouveau post-it : [http]
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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