La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:51:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
voili voila , il y a une cascade , jaimerai bien qu'on puisse l'esclader :
ya un object invisible (utilisable) sur la cascade . quant on clik dessu , sa ouvre un dialogue demandant si tu veut essayer d'escalader. si tu dit oui , il ya a test de force , si tu rate tu doit faire un test de reflexe pour determiner si tu tombe oui ou non , de traver . et pui si jamai tu rate le test de reflexe , ta un test de constit pour determiner les degat que tu te prent. si jamai tu reussi le test de force , tu retrouve en haut de la cascade , sur un waipoint. merci d'avance pour le script , et , bonne journer et jaurai aussi besoin d'un autre script : il ya un trigger par terre , un coffre au centre . jaimerai que de base le trigger ne mene nulle part , si tu met un objet A dans le coffre , le trigger tenmenera a la zone A waipoint A , si tu met un objet B , sa temennera a la zone B waipoint B etc etc < ceci est un exemple > la zone A correspond a la ville de "lucas" la zone B correspond a la ville de "besaid" la zone C correspond a la ville de "delka" <pour les nom , jutilise le generateur de ville de dd ===> [http] > une seule personne peut se teleporter avec l'objet dans le coffre , des qu'une personne se teleport , l'objet dans le coffre est detruit |
L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Salut, pour ta première question, tu dois simplement utiliser un "JumpToLocation" si le test réussit.
Seconde question, tu n'as pas besoin de Trigger. Il suffit juste dee vérifier si l'objet est présent lorsque le coffre a été utilisé (evenement OnDisturbed ou OnClose je pense). Pour que la personne soit téleportée, c'est encore le "JumpToLocation" qui va te servir. |
je ne sai pas faire de script. tu pourrai me les faire?
|
L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
A vrai dire, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, donc je ne vais pas avoir le temps. Peut être que quelqu'un d'autre pourrait t'aider, mais je te conseille d'essayer au moins. Tu as plein de tutoriaux à ta disposition.
|
ok , je vai essayer
|
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
les scripts que tu demande sont assez simple, mais tu obtiendra toujour plus de réponse si tu post un morceau de script que si tu passe commande. Si tu passe une commande, a moins que l'idée du script interesse quelqun, il risque de ne pas y avoir de réponse. Si tu montre que tu a essayer, les membres du forum t'aiderons soit en sure.. Moi aussi il y a 1 ans je pigeais rien en script, a present je me debrouille suffisement...
Fait au moins un essais ! |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Bien parlé !
C'est con à dire, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. _________________ Forum Planescape NWN Dernière édition par Léviathan le 13/02/2006 16:17:12; édité 1 fois
|
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
NWScript :
////////////////////////////// /////////////// // //par Shadow // ////////////////////////////// ///////////// void main () { object oPC = GetPCSpeaker(); object oTarget = GetWaypointByTag("XX"); // remplacer XX par le tag du waypoint de destination AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarget)); } zgoualaf. un script tout nain, mais au moins celui là, à force de le faire ben je sais le faire. pis j'ai su le faire seul, alors j'en suis content, même s'il fait 2 lignes +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Léviathan a écrit : C'est con à dire, mais c'en forgeant qu'on devient forgeron. Non mais là il veut scripter (non c'est bon je sort ->[])._________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
|
(mode boulet on -> post doublon)
Euh, siun modo pouvait écraser ce présent post... _________________ Forum Planescape NWN |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
scripteron !! (ça y est je l'ai dit !)
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤