La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:12:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Dernz
je vais me recoucher, pas envie d'aller en cours, il pleut! Ca marche? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze.... chuis crevé, hier ça a été HENAURME! Ce soir on va fêter ça dignement... dormir..... zzzZZZzzzZZZZZzz
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Xaviar a écrit : Deuze.... chuis crevé, hier ça a été HENAURME! Ce soir on va fêter ça dignement... dormir..... zzzZZZzzzZZZZZzz Yep, j'ai regardé la fin. L'ambiance a du être chaude après le match
Et Troaz au passage tiens! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bein y'en a qui ont chialé comme des gosses, d'autre sautaient dans tous les sens, moi j'ai une voix à la jeanne Moreau ce matin tellement j'ai braillé, on a mis une heure pour parcourrir les 20 bornes séparant Monaco de Nice au retour avec klaxons, fumigènes, drapeaux...
Durant le match l'ambiance a été intense, elle s'est un peu étiolée en seconde mitemps avec le stress mais lors du but ça a été phénoménal, de l'hystérie collective.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Encore une fois Antonetti a fait fort. Passe et but de deux remplacants, ca c'est du coaching.
En meme temps les poteaux monegasques tremblent encore de la reprise de volée de Vieri... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there...
QuatrZ _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La Une de Charlie Hebdo évoquée plus haut
Une manif de protestation est déjà prévue _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est pas étonnant ça. Encore que leur une est bien vue je trouve. En comparaison avec la comparaison facile du turquan en forme de bombe.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut là-dedans !
Et bonne journée (ou ce qu'il en reste). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Preum's
A cette heure ci A moins que ça soit férié et qu'on me l'ait caché! Tiens, je viens de tomber sur un post d'un certain Baldurien sur php.net, c'est rigolo _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Troâz, saluhatousse !
Je ne tente plus le preums, je dis bonjour juste avant la pause de 10h parce qu'entre 8h et 9h tous ceux qui arrivent passent devant ma fenêtre. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Hello there
QuatrZ _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Haaa mais je comprends pourquoi le Xav' n'a pas participé au Preum's ce matin:
Xaviar, hier, a écrit : Deuze.... chuis crevé, hier ça a été HENAURME! Ce soir on va fêter ça dignement... Il est fin pété et il cuve _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bokouz' (Bucuse?)
Non Môssieur saelis, je suis sobre ce matin, je ne cuve pas, on a fêté ça dignement, au champagne et devant un bon repas! (chêvre chaud et tartare pur moi) Simplement ce matin j'étais dans une école primaire pour une formation logicielle.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
T'as bien raison, faut les former dès le plus jeune âge aux mystères de l'informatique
(quoi ? Je sors ? ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Xav>> Alors Nancy ca t'inspire quoi ?
|
Moi je preumse plus parce que sinon j'arrive en retard.
Notez que j'arrive quand même en retard quand je ne preumse pas. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Salut à tous,
Je passais comme ça, depuis le temps, et je me suis dit qu'ils n'était peut être pas au courant. Et oui , à force de cliquer comme des malades sur des forums, ce qui devait arriver arriva : Le syndrôme de la souris !!!!!!!! vérifiez par vous même : C'est ici Bon je sait c'et vieux comme les PC mais bon. Sur ce ; I come back (je sais pas pour combien de temps) donc... _________________ On ne se refait pas ! |
|
jmcm2 a écrit : Xav>> Alors Nancy ca t'inspire quoi ? En 1978 on sort Monaco en 1/2 avant de se faire avoir par nancy en finale, en face y'avait Platoche et Rouyer faut dire....
Sinon, en toute objectivité, on va les bousiller!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut a tous ! la formation continu, je viens de me bouffer 750 km aujourd'hui, j'en refais 500 demain et je fais mon pot d'arrivé. Le hic, c'est qu'a Reims c'est OBLIGATOIRE de le faire au champagne et qu'il y a 90 personne. Meme avec les prix et les accords de la boite avec les viticulteurs (heureusement) je m'en tire avec 120€ de boissons. Vivement la paye
Ha oui, en passant dans le fin fond du trou du cul de la meurthe & moselles, la une des journaux etait sur Nancy et "on est en finale" et eux, ils disent que Nice va se faire defoncer comme en 78 _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le truc marrant c'est que les ultras Niçois et Nancéens sonr copains comme cochons... (à Nice on aime bien les DVE de Lille et les nancéens), la finale devrait se dérouler dans une ambiance sympa!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |