La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut salut
Je suis en train de faire un script de rezpawn qui change de celui de NwN pour mon module sur les légendes de Bretagne. C'est celui pour que l'Ankou vienne chercher ses morts... Je voudrais juste savoir comment on fait pour prendre (par exemple) un point ( location lLocal par exemple) au sud et a 1 metttre du pj mort (c'est un exemple car apres il y en aura plusieur). Voila j'espere avoir été clair et que vous saurez me dire comment le faire car moi je n'y arrive pas ... Merci d'avance, Mork _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
NWScript :
object oDead; //C'est le mort location lLocal; Vector vPos = GetPosition(oDead); vPos.y-=1.0; //1metre au sud lLocal = Location(GetArea(oDead),vPos,DIRECTION_NORTH); Par exemple. l'axe x c'est l'axe ouest-est, l'axe y sud-nord. Sinon pour manipuler les positions y a une biblio x0_i0_position (de mémoire) y a pas mal de trucs dedans tu peux jeter un oeil. |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Ca marche ! Merci.
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Arf j'ai toujours un problème ... j'arrive pas a faire venir l'Ankou
Voila le script : NWScript :
#include "nw_i0_plot" void ApplyPenalty(object oDead) { int nXP = GetXP(oDead); int nPenalty = 50 * GetHitDice(oDead); int nHD = GetHitDice(oDead); int nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000; int nNewXP = nXP - nPenalty; if (nNewXP < nMin) nNewXP = nMin; SetXP(oDead, nNewXP); int nGoldToTake = FloatToInt(0.10 * GetGold(oDead)); if (nGoldToTake > 10000) { nGoldToTake = 10000; } AssignCommand(oDead, TakeGoldFromCreature(nGoldToTake, oDead, TRUE)); } void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); location lLocation = GetLocalLocation(oRespawner,"lLocal4"); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "ankou", lLocation, TRUE); location lLocal = GetLocation (oRespawner); vector vPos = GetPosition (oRespawner); vPos.y-=9.0; lLocal = Location(GetArea(oRespawner),vPos,DIRECTION_NORTH); location lLocal2 = GetLocation (oRespawner); vector vPos2 = GetPosition (oRespawner); vPos2.y-=8.0; lLocal2 = Location(GetArea(oRespawner),vPos,DIRECTION_NORTH); location lLocal3 = GetLocation (oRespawner); vector vPos3 = GetPosition (oRespawner); vPos3.y-=7.0; lLocal3 = Location(GetArea(oRespawner),vPos3,DIRECTION_NORTH); location lLocal4 = GetLocation (oRespawner); vector vPos4 = GetPosition (oRespawner); vPos4.y-=6.0; lLocal4 = Location(GetArea(oRespawner),vPos4,DIRECTION_NORTH); location lLocal5 = GetLocation (oRespawner); vector vPos5 = GetPosition (oRespawner); vPos5.y-=5.0; lLocal5 = Location(GetArea(oRespawner),vPos5,DIRECTION_NORTH); location lLocal6 = GetLocation (oRespawner); vector vPos6 = GetPosition (oRespawner); vPos6.y-=4.0; lLocal6 = Location(GetArea(oRespawner),vPos6,DIRECTION_NORTH); location lLocal7 = GetLocation (oRespawner); vector vPos7 = GetPosition (oRespawner); vPos7.y-=3.0; lLocal7 = Location(GetArea(oRespawner),vPos7,DIRECTION_NORTH); RemoveEffects(oRespawner); effect eEvis1 = EffectVisualEffect (VFX_IMP_REDUCE_ABILITY_SCORE); effect eEvis2 = EffectVisualEffect (VFX_DUR_PROTECTION_EVIL_MAJOR); effect eEvis3 = EffectVisualEffect (VFX_IMP_HARM); DelayCommand(1.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis1,lLocal)); DelayCommand(1.2,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis2,lLocal)); DelayCommand(1.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis3,lLocal)); DelayCommand(2.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis1,lLocal3)); DelayCommand(2.2,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis2,lLocal3)); DelayCommand(2.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis3,lLocal3)); DelayCommand(3.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis1,lLocal5)); DelayCommand(3.2,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis2,lLocal5)); DelayCommand(3.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis3,lLocal5)); DelayCommand(4.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis1,lLocal7)); DelayCommand(4.2,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis2,lLocal7)); DelayCommand(4.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis3,lLocal7)); effect eEvis4 = EffectVisualEffect (VFX_IMP_DIVINE_STRIKE_FIRE); effect eEvis5 = EffectVisualEffect (VFX_IMP_FLAME_M); DelayCommand(5.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis4,lLocal2)); DelayCommand(6.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis5,lLocal2)); DelayCommand(5.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis4,lLocal4)); DelayCommand(6.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis5,lLocal4)); DelayCommand(6.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis4,lLocal6)); DelayCommand(7.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEvis5,lLocal6)); } Pourtant tout compile et tout, donc je sais pas d'où ca vient... _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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