La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:44:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tous les espoirs sont donc permis ! Hard on, Saelis Ignatius !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Hardi matelot, allez trousser cette promise!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, il fallait bien que quelqu'un la fasse Je me suis dévoué.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
|
[http]
Tu te dévoues pour qu'on soit tous à l'abri du besoin dit??? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On sait pourquoi ils ne viennent presque plus!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je sais pourquoi les dragons ont disparus
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
En Chine on appelle l'orgasme la "petite mort", illustration....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Toi, le jeune ...
... tu aimes le sport de contact, la sueur et les larmes, la franche camaraderie qui transparait via des contacts virils, le gazon et la balle ... mais aussi la délicatesse, la douceur, les jolies filles et la fine dentelle ? Alors, réjouis-toi ! le Lingerie Bowl est fait pour toi ! Tu verras, l'effet est saisissant ! _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Messieurs les pochtrons, ne jettez plus vos bouteilles vides, recyclez-les !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Ce mail est connu mais bon, il me fait toujours rire...
Citation : Merci a tous pour cette année de Emailing ! Je veux remercier tous ceux Qui m'ont envoyé des e-mails chaînes et autres infos capitales pendant toute cette année.
Car, grâce à votre bonté : 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA ou de l'hépatite. 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer et trouent lka couche d'ozone. 4. Ma copine ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on lui donne un échantillon de parfum pour la droguer et puis la violer. 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie à cause du pipi de rat 7. Quand je sors, je ne drague plus d'inconnue, car j'ai peur qu'on me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital avec 170 maladie rares différentes (elle a pas de bol), d'ailleurs c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995... 9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule. 11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil dans un pays que j'arrive pas à orthographier correctement. 12. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. 13. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) 14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées (pas cool). 15. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment utiliser son argent doit m'envoyer sur mon compte 16. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années (cool). 17. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières et participer au réchauffement climatique... A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas ce message par e-mail dans les prochaines 10 secondes, A au moins 85 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30... BONNE ANNEE 2006 _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
lestat-de-lyoncourt Novice Messages: 7 |
vraiment terrible ce mail j'adore
|
Elle a l'air bien la nouvelle fontaine à eau installée près du bureau...
|
|
Très beau foutage de gueule : là.
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Rhoo c'est excellentissime
|
Oh puté je sens que je vais faire ça sur le forum prog de clubic tiens
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous aimez Spiderman?
Vous aimez les Power Rangers? Alors vous aimerez ça _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Excellent Bal. J'adore
Sinon: spécial saint valentin [http] _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |