La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:31:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
voila je voudrai que mes pnj dise quelque chose a l'oral.. ya un moyen de le faire (comme sur ramm)
Je voudrais aussi savoir si apres etre passé par trois points de passage, le pnj recommence la ronde |
Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
à l'oral ?? Tu veux dire faire un son quand tu lui parle ?
|
non il doit faire un son et ça doit s'écrire au dessus de sa tete en meme temps, je suis sur qu'on peut le faire
|
L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Que veux tu dire par "son"? Les paroles exactes pronnoncées de claire voix (enregistrement)? Ou simplement l'utilisation des fichiers sons fournis par Bioware?$
"apres etre passé par trois points de passage, le pnj recommence la ronde" Quel ronde? Celle des 3 Waypoints, ou d'autres Waypoints? Ou marche il de façon aléatoire? |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Pour les points de passage, le garde continu sa ronde normalement. Par contre je me souviens que avant les espansions, un pnj dérangé par un dialogue, ou par une attaque arrêter sa ronde déffinitivement, il fallait lui rajouter le script... heu je me souviens juste d'une partie du nom, c'est "...walkway". Et je ne sais plus si ça a été corrigé
Cherche dans les scripts de bioware, tu devrais le trouver facilement. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Théoriquement, il est par défaut dans les actions de fin de dialogue, donc le PNJ reprendra sa ronde automatiquement (le script c'est nw_walk_wp)
|
euh je crois que c'est avec les fichiers du jeu.....
|
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut -Nog-
Je pense savoir ce que tu veux dire ... En fait sur Rammstein, le pnj dit quelque chose quand le pj rentre dans une zone. Je trouve que le pnj le dit cependant trop vite, il n'attends pas que le pj ait le temps de sortir du chargement. Je t'ai fait ce script : NWScript :
/*Script a mettre dans le OnEnter d'une zone Remplace les "****" par le tag du pnj pour le premier et le "****" par ce qu'il doit dire dans le deuxieme*/ void main() { object oNPC = GetObjectByTag ("****"); // le pnj AssignCommand(oNPC,ClearAllActions());//enleve toute les actions que le pnj devait faire AssignCommand(oNPC,ActionWait(5.0));//le fait attendre avant de dire son "texte", diminue le temps (5.0) par (3.0) si tu trouve que 5 secondes c'est trop AssignCommand(oNPC,ActionSpeakString("****")); // Le texte qu'il doit dire } Voila, j'espere que c'est ce que tu voulais. Mork _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤