La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:57:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Oeil-de-Nuit Voyageur Messages: 4 |
Salut
Voilà alors après mes tentatives superbes (et vaines) pour créer une classe qui ne finit pas par merder, je vous pose une autre question : Comment modifier un don pour une classe ? J'avais envie de me refaire la campagne de NWN (ahah) mais je voudrais rajouter le don : compagnon animal, à un roublard... Comment faire ? J'avais fait la campagne avec un paladin, c'était sympa j'ai trouvé, mais là je voudrais tester autre chose, et je voulais avoir un compagnon animal (histoire d'être plusieurs dans le groupe... :-p) mais le druide j'en ai trop fait aussi et le rôdeur ressemble au paladin à mon goût. Alors, comment modifier la classe de roublard pour lui ajouter le don compagnon animal, qui évolue avec nous à chaque niveau (comme un compagnon animal norma quoi :-p) Autre question : avec une dague dans chaque main au corps à corps, ça peut faire mal en tant que roublard ?? Merci !!! |
Revenir en haut | |
Oeil-de-Nuit Voyageur Messages: 4 |
Alors j'ai testé quelque chose :
J'ai modifié le fichier cls_feat_rog.2da et j'y ai ajouté la ligne "AnimalCompanion" du Druide. Seulement voilà, donc je le compile dans un hak et je l'intègre dans un module, le don apparaît, mais quand je clique dessus, rien ne se passe ! De plus, je ne peux pas choisir mon compagnon animal à la création de mon perso, comment modifier tout ça ? Merci ! |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : compagnon animal, à un roublard... Comment faire ?
Impossible, ce don est codé en dur, il n'y a rien à en tirer (à part modifier la liste des compagnons d'armes, en rajouter/supprimer). Je te conseille sinon d'aller faire un petit tour sur mes tutoriaux (je remonte le topic).J'avais fait la campagne avec un paladin, c'était sympa j'ai trouvé, mais là je voudrais tester autre chose, et je voulais avoir un compagnon animal (histoire d'être plusieurs dans le groupe... :-p) mais le druide j'en ai trop fait aussi et le rôdeur ressemble au paladin à mon goût. Alors, comment modifier la classe de roublard pour lui ajouter le don compagnon animal, qui évolue avec nous à chaque niveau (comme un compagnon animal norma quoi :-p) _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Oeil-de-Nuit Voyageur Messages: 4 |
Merci !!
Oula mais tes topics je les ai en favoris c'est grâce à eux que j'ai commencé à y comprendre quelque chose ! Mais fais gaffe à tes chevilles, je déteste faire des compliments ! |
Revenir en haut | |
Oeil-de-Nuit Voyageur Messages: 4 |
Pour modifier les compagnons d'armes (et en rajouter de nouveaux) c'est imposssiiibleee à introduire dans la campagne solo de nwn !!
|
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Normal ça, puisqu'il faut faire un hak avec des fichiers .utc (propriétés créatures) et .uti (propriétés items) dedans.
Citation : Mais fais gaffe à tes chevilles, je déteste faire des compliments Ah, c'était donc ça ce enflemetns qui m'empéchait de rentrer dans mes chaussures. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum