La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:42:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dulcigirl Novice Messages: 9 Localisation: RP 77 |
*s'avance discrètement et jette un oeil par la fenêtre*
*ouvre la porte, entre et se présente* bonjour à tous je venais jeter un coup d'oeil sur le forum et j'ai pleinnnnnnn de trucs à lire vu que le forum est super fourni en informations bref, sinon que dire euh..... j'ai arreté de boire il y a 1 semaine... ah non c'est pas ca euh..... ah oui ! alors je suis une parisienne accroe à nwn depuis 2 ou 3 ans environ, en commencant par le serveur TN Bouchon Lyonnais (qui depuis a coulé, puis est revenu, a recoulé et est revenu ) pour finalement atterir sur le serveur val de bise à par nwn je n'ai pas une grande expérience du jdr mais j'en apprend chaque jour et puis voilà... à bientot *ressort par la porte et va visiter le fofo* |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dulcigirl a écrit : j'ai arreté de boire il y a 1 semaine... C'est mal !
SOUTIENT AUX VITICULTEURS ! TOUS BOURRES A 8H ! Sinon : Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as deja vu un prince courir nu dans la foret ? Tu as un chien ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
*croit comprendre d'où tu tires ton rang *
8h je trouve ca un peu tard... moi j'aurai dit 6h mais bon si tu veux dormir c'est ton affaire Sinon j'aime bien les films de gladiateurs Je n'ai jamais vu de prince courir nu dans la foret (par contre une princesse oui ) Et je n'ai pas de chien _________________ |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
dulcigirl a écrit : (par contre une princesse oui) Ou ça? ou ça?_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bienvenue à toi.
Aimerais-tu nous parler plus en détail de ta princesse courant nue dan sla forêt ? N'aie pas peur, confie-toi à nous... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
dulcigirl a écrit : Je n'ai jamais vu de prince courir nu dans la foret (par contre une princesse oui ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
*ignore la princesse nu pour se concentré sur la princesse parisienne *
*yeux de lover* Bonjour a toi jeune parisienne... ne t'occupes guere des jeunes paysans qui trainent sur ce forum... Oublie egalement toute leurs questions stupides sans sens et repond a la mienne Es tu celibataire ? Si oui contacte moi au 06 78 etc etc etc... Voila j'espere que tu trouveras toutes les informations necessaire sur ce forum sinon une personne sera capable de te repondre ^^ Visite bien.. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(note: le prince nu, ce n'est *pas* moi)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis a écrit : dulcigirl a écrit : (par contre une princesse oui) Ou ça? ou ça?macteyss a écrit : Bienvenue à toi.
alors il était une fois, une princesse courant nue dans la foret, et puis elle trébucha sur un caillou et j'ai vu ses lunes. *a rien a rajouter*
Aimerais-tu nous parler plus en détail de ta princesse courant nue dan sla forêt ? N'aie pas peur, confie-toi à nous... Proxima a écrit : *ignore la princesse nu pour se concentré sur la princesse parisienne *
je ne suis pas célibataire
*yeux de lover* Bonjour a toi jeune parisienne... ne t'occupes guere des jeunes paysans qui trainent sur ce forum... Oublie egalement toute leurs questions stupides sans sens et repond a la mienne Es tu celibataire ? Si oui contacte moi au 06 78 etc etc etc... Voila j'espere que tu trouveras toutes les informations necessaire sur ce forum sinon une personne sera capable de te repondre ^^ Visite bien.. mais je crois qu'il manque une informations sur ce forum, ton numéro complet !! (pour les jeunes femmes ou les jeunes hommes intéressés ) _________________ |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dulcigirl a écrit : et bien cherche un peu et tu trouveras alors il était une fois, une princesse courant nue dans la foret, et puis elle trébucha sur un caillou et j'ai vu ses lunes. *a rien a rajouter* _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : dulcigirl a écrit : et bien cherche un peu et tu trouveras alors il était une fois, une princesse courant nue dans la foret, et puis elle trébucha sur un caillou et j'ai vu ses lunes. *a rien a rajouter* mais bon je me soigne _________________ |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
dulcigirl a écrit : Proxima a écrit : *ignore la princesse nu pour se concentré sur la princesse parisienne *
je ne suis pas célibataire
*yeux de lover* Bonjour a toi jeune parisienne... ne t'occupes guere des jeunes paysans qui trainent sur ce forum... Oublie egalement toute leurs questions stupides sans sens et repond a la mienne Es tu celibataire ? Si oui contacte moi au 06 78 etc etc etc... Voila j'espere que tu trouveras toutes les informations necessaire sur ce forum sinon une personne sera capable de te repondre ^^ Visite bien.. mais je crois qu'il manque une informations sur ce forum, ton numéro complet !! (pour les jeunes femmes ou les jeunes hommes intéressés ) |
j'ai un ami, un très gentil jeune homme qui pourrait éventuellement être intéressé
_________________ |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
bon soir à tous et oui le grand sadique est de retour
bon bon soir a tous les nouveaux et surtout les anciens aller on va faire un petit tour sur le forum , j'ai pleins d'infos à voir sur nwn2 _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
*fait des exercices de respiration*
Inspires .... expirrrreeeeeeeeeeeeees *évacue ses shakras* OmmmmmmmmMMMMMmmmmmm Oui c'est moi ? C'est mon tour ? On me confirme que c'est à moi ? Petit 1 : Alooors voila je me présente "enfin" à vous. Ca fait quelques temps que je viens ici quand j'ai une galère avec NWN, mais je ne me suis inscrit que récemment, c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris à un forum. Pourquoi ? heuu oui alors : Petit 2 : Pourquoi ce forum ? Et bien vous me paraissez tous sympathiques depuis le temps que je vous lis. Le fait que vous ne parliez pas que de jeux m'a fait prendre ma décision. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bienvenue.
Citation : Et bien vous me paraissez tous sympathiques depuis le temps que je vous lis. C'est bien la première fois que l'on nous dit ça ! Vous avez vu, les gars ? nous mollissons ! Voilà-t-y pas qu'on nous trouve sympathiques maintenant !
Citation : Le fait que vous ne parliez pas que de jeux m'a fait prendre ma décision. Chouette ! ça apportera un peu de sang neuf à la section Discussions Générales (et, peut-être, quelques échanges enflammés sur tel ou tel sujet polémqiue !). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
quote]Et bien vous me paraissez tous sympathiques depuis le temps que je vous lis.[/quote]
allez murmures ==> [http] et après in reparle de sympathie |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
* Soudain la silhouette bougea. Ce qu'on avait pris pour une statue ancienne -mais pas tellement, c'est juste que tout passe très vite, surtout ici- se débarassa de quelques toiles d'araignées et se mit à parler *
Du sang neuf ? Pourquoi pas ? Ca me changera des trucs réfrigérés et coincés dans des pochettes de plastiques. Infect et à tous les coups bourrés d'OGM. Ne vous inquiétez pas j'en laisserai quelques gouttes pour vous. Qui oserai en doûter ? Non vraiment, la seule question qui importe maintenant, c'est comment faire sortir tout ce sang frais ? En le jetant presque nue dans une masse de gothiques (tous équipés en pointes) en plein pogos ? En l'accrochant avec un fil très fin (le genre qui casse à la première secousse) à Spiderman ? En le mettant déguisé en gros matou (style Bisounours, tout mimi !) dans un chenil de chiens de combat dopés ? _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Escuouse mi ("escusez moi" pour ceux qui ne parlent pas la langue de l'autre), mais voilà, j'avait envie de poster mon premier post depuis très longtemps ici.
Et je suis déjà sorti. _________________ On ne se refait pas ! |
Asmoria Novice Messages: 11 Localisation: Perdu dans un souterrain ?... Venez me chercher ! |
"Toc! Toc!" Frappe à la porte de la bibliothèque de Never Winter Nigths.
"On peut entrer ?..." Bien voilà je suis nouveau, je joue a NWN depuis sa sortie, et malheureusement je n'ai joué jusqu'a aujourd'hui que 2 fois à D&D sur table. Voilà vous savez tout de moi. _________________ Un nain est toujours assez grand. |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
Bien le bonjour a tous
je viens visiter votre beau forum etant un joueur de BG et IWD, j'avais acheté NWN il y a quelques temps mais je n'avais joué que quelques heures. (le fait qu'on ne puisse pas controler une equipe de perso(+ que 2 hein ^^) comme BG et IWD m'avait un peu démoralisé sur le moment) j'avais mis de coté NWN, pour jouer a DAOC (j'y joue encore parfois sur YS/alb ) et un peu a WOW. mais la je compte découvrir NWN et en cherchant un peu sur le net (ce que j'avais pas fait quand je l'ai eu) j'ai vu qu'il y a des dizaines de serveurs/modules/machin-truc (enfin vous voyez ^^) tres variés tirés des RO ou d'autres jdr/livres, ce qui m'a donné envie de jouer et comprendre a quoi correspond les truc comme les hackpac.. CC.. PEC.. BTS ( ah non pas celui la:D) ah oui j'oubliais presque de vous dire que je suis un fan des livres sur les RO (j'essaye d'avoir la collection depuis quelques mois ^^, j'en ai 55 ou 56 sur les 79 ) et j'ai joué au jdr ADD2 et Warhammer. j'ai beaucoups aimé mais avec mes potes on avait un peu de mal a pouvoir se réunir plusieurs fois de suite pour faire de longs sénar sinon irl, je suis un mec de la region parisienne (vsg 94) voila voila , je crois n'avoir rien oublié d'important PS: il semblerait qu'il est préférable d'avoir les 2 add-ons pour participer aux diférents serveurs, ou je me trompe ? ( désolé suis vraiment un noob ) _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon, le plus important maintenant:
- Tu a un chien? - Si oui s'appelle-t-il Scraps? - Tu aimes les films de galdiateurs? - As tu déjà vu un admin de forum faire du cheval tout nu? - Tu as une soeur? Si tu réponds oui à toutes ces questions tu risques de te plaire ici! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
alors pour le chien c'est non, j'ai un gros chat qui s'appelle pas scraps ^^
les films de gladiateurs, je regarde sans etre un mega fan j'ai deja vu des admin mais pas a cheval et encore moins nus non j'ai pas une soeur mais deux vala _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Deux soeurs ! C'est presque trop ! Aya va être jaloux...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je suis admin et j'ai déjà fais du cheval, mais pas tout nu, 'a va pas non ?
N'empêche, même plusieurs années après sa sortie, NwN continue à décevoir des gens qui croyaient trouver en lui un "BG3" Normalement ça devrait s'arranger dans NwN 2 puisqu'on pourra contrôler 4 persos _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |