La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 12/01/2006 08:27:34 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
et tu peux monter les chevaux!
Mais c'est pas possible ! Very Happy
Raaaaaaa ! ça promet !

J'imagine qu'il n y aura pas de compatibilité avec les éléments de l'ancienne version ?
Hak pak, zik, film en .bik, portraits....

On met tout à la poubelle ?
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Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
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Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
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Posté le : 12/01/2006 09:22:33 Sujet du message :

Je suppose qu'ils vont pas lacher les bik(même s'ils commencent à sérieusement dater), Baldurien parlait surtout de la compatibilité mod nwn1->nwn2, pas de conversion prévue. Parait que les dialogues vont etre transferables et les fonctions de script de nwn1 comprise dans la version nwn2 du nwscript.
Portrait j'en sais rien mais il devrait toujours y avoir moyen de reformater tout ça.
 
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zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
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Posté le : 12/01/2006 10:05:48 Sujet du message :

De ce que je me souviens:

Anthony Davis (13 Oct 2005) a écrit :
Nous avons toujours des GFFs,ERFs, 2DAs.
Ensuite le format de .BMU est conservé également (donc les musiques).

Pour le reste je suis d'accord avec Anthraxcite Very Happy
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 12/01/2006 11:20:19 Sujet du message :

Tout ce qui était "en dur" dans Aurora (comme les zones quoi) ne sera pas transférable dans NwN 2 (nouvel éditeur incompatible avec l'ancien), mais pour le reste, au pire un copier/coller devrait faire l'affaire Very Happy

Mais bon, vu les nouveautés je pense que reprendre des projets de NwN 1 pour le 2 ne sera pas la meilleure idée, il vaudra mieux repartir de 0... Mon remake de Loup Solitaire attendra Very Happy (mais le XPModule est bien sûr au programme Very Happy)
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Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
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noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
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Posté le : 02/02/2006 00:51:53 Sujet du message :

ca ârait relativement logique tous de même, puisque le jeu fait un bon en avant dans le graphisme, les hack etc en seront plus valable. Sinon il faudrai que le moteur adpte les texture etc pour qu'il soit compatible avec les ancien de aurora.
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salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
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Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
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Posté le : 02/02/2006 08:35:42 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
et tu peux monter les chevaux!
et peut-être (enfin) la monture du paladin !
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vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
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lestat-de-lyoncourt
Novice
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 7
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Posté le : 08/02/2006 08:34:06 Sujet du message :

oh oui la monture de paladin trop bon ca avec en plus l'epee sainte lame miam miam le reve Very Happy se serais vraiment superbe

heu desole si l'epee sainte existe dejas je n'en suis qu'au neverwinter classique
 
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mrk
Voyageur
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4
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Posté le : 15/03/2006 02:40:32 Sujet du message :

Si il a des monture tu ne pourra surment pas les utiliser souvent car la moitier des queste sont dans des batisse. Sa serait vraiment bizarre de voir un chevalier renter dans un donjon pour se combattre. Mais par exemple sa serait quand meme cool qui aye des monture que se sans des cheval ou aigle geant etc!
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 15/03/2006 09:49:25 Sujet du message :

Pour les montures, voir dernières news où l'on apprend qu'il n'y en aura pas
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Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 7047
Localisation: Lille
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Posté le : 15/03/2006 09:52:10 Sujet du message :


mrk a écrit :
Si il a des montures tu ne pourras sûrement pas les utiliser souvent car la moitieré des quesêtes sont dans des baâtisses. SCa serait vraiment bizarre de voir un chevalier rentrer dans un donjon pour se combattre. Mais par exemple sa ça serait quand meme cool qui aye qu'il y ait des montures que se sans ce soit des cheval Shocked des chevaux ou aigles geants etc!
Tu peux faire un petit effort sur l'orthographe stp? Là c'est un peu trop, ça en devient difficile à comprendre.

A moins que le Français ne soit pas ta langue natale...
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Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 15/03/2006 17:04:25 Sujet du message :

Ca me fait penser que je devrais installer un correcteur orthographique pour les forums Smile
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mrk
Voyageur
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4
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Posté le : 16/03/2006 02:53:55 Sujet du message :

Je m'en excuse. Prochaine fois je vais faire un peu plus attention. Mais j'ai fais des fautes a cause que j'étais pressé. Encore une fois pardonner moi je serai plus claire a l'avenir.
 
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-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
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Posté le : 23/03/2006 20:56:20 Sujet du message :

j'ose pas corriger^^...lol des fautes dans le message qui dit qu'il n'y aura plus de fautes
 
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Harmelyo
Chevalier
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 84
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Posté le : 29/03/2006 11:20:36 Sujet du message :

Le site officiel est de retour:
http://www.atari.com/nwn2/
 
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GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
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Posté le : 29/04/2006 12:17:30 Sujet du message :

Une petite preview de NwN 2 dans le joystick de mai pour les intéressés. Les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes, le jeu semble être retardé pour la fin de l'année voir 2007 dans le pire des cas. Et moi qui pensait pouvoir y jouer cet été Confused !
 
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KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 29/04/2006 12:38:54 Sujet du message :

perso je préfère attendre février 2007 et avoir un truc qui tient la route.

J'ai bien aimé dans l'article (assez court : 1 page avec 5 ou 6 photos), la référence aux questions des fans Razz
Grosso modo :
"les seules questions des fans étaient du style "y aura t il un ciel?", c'est dire si le jeu avait plu à l'époque pour ne s'interroger que sur ce genre de choses"
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Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
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Posté le : 29/04/2006 12:47:23 Sujet du message :

il y a une semaine la sortie officiel etait mondiale pour septembre 2006...
 
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GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
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Posté le : 29/04/2006 12:50:49 Sujet du message :

Mouai enfin si ca se passe comme avec Valve... mieux vaut ne pas trop s'y fier surtout que le peu d'infos sur le jeu n'est pas très encourageant.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 29/04/2006 12:54:42 Sujet du message :

J'ai pas lu le Joystick, mais nous on ne s'est pas cantonné aux questions de base sur le ciel. Tout en gardant ma légendaire modestie (c'est vrai, je suis parfait Wink) je vous conseille de lire mon compte rendu : [http]

Le jeu est plus que prometteur, alpha ou non, et on regrettera juste le manque de screen et d'informations que l'E3 devrait en partie combler.
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GottferDamnt
Grand Chevalier
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Posté le : 29/04/2006 14:21:01 Sujet du message :

Excellent article Cool !

J'ai tout de même un peu peur pour la config minimal nécessaire pour faire tourner le jeu (avec mon P4 2.26 Ghz mes 512 de ram et ma ti 4200... c'est pas gagné) Confused


Citation :
* à noter que lorsqu'on a 4/5 mois de vacances, et qu'on s'emmerde, ça passe bien le temps.
Very Happy ce n'est pas une excuse (enfin t'es pas le seul ;p )
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 29/04/2006 14:40:11 Sujet du message :

Justement, il utilisais un portable, et ce qui faisait ramer le jeu c'était pas tellement le graphisme mais le pathfinding.
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KaG
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Posté le : 30/04/2006 16:30:54 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
J'ai pas lu le Joystick, mais nous on ne s'est pas cantonné aux questions de base sur le ciel. Tout en gardant ma légendaire modestie (c'est vrai, je suis parfait Wink) je vous conseille de lire mon compte rendu : [http]

Le jeu est plus que prometteur, alpha ou non, et on regrettera juste le manque de screen et d'informations que l'E3 devrait en partie combler.
Je l'ai lu, en entier et avec passion Wink
C'est aussi pour ça que la petite phrase de Joy' m'a fait rire Razz
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GottferDamnt
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Posté le : 30/04/2006 19:50:48 Sujet du message :

D'un coté, les petits détails "anodins" comme un ciel en extérieure, un toit en intérieur, la présence d'un axe Z... restent une belle avancé par rapport au 1... ca ajoute au moins quelques points à NwN2 pour sa compêtence "Immersion". Smile C'est clair cependant que l'on ne doit pas se baser que sur ca. Ce qui m'a d'ailleurs le plus frappé dans l'article de Baldurien, c'est que l'on pourra certainement changer des textures via un script ce qui, rp parlant, pourra donner une ribambelle d'idées.
 
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KaG
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Posté le : 30/04/2006 20:58:11 Sujet du message :

J'ai quelques questions techniques :

Concernant les videos, seront elles toujours au même format bink video?

Les scripts se feront dans le même langage (il me semble que oui, mais sait on jamais) ?
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 30/04/2006 21:23:37 Sujet du message :

Scripts dans même langage, par rapport à la retro compatibilité des scripts de nwn. Même si je n'approuve pas forcèment ce choix, le langage n'évolue pas non plus.

Pour les videos, je sais pas.
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