La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 09/09/2004 17:09:27 Sujet du message : Un script de loup-garou

J'ecris pour donner une suggestion de script (moi je ne sais pas le faire):
un script permettant à un loup-garou d'infecter les Pjs pour que ceci ce transforme toutes les nuits en loup-garou
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Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
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Lomig
Novice
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Posté le : 09/09/2004 17:27:52 Sujet du message :

Salut !

pas mal comme idée !!! Histoire de pimenter ne serait-ce que les relations entre personnages d'une équipe...

Peut-on tout de même proposer un antidote (plus ou moins facile à trouver) à cette "malédiction" ?


Cool
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L'art est long, la vie est courte...
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 09/09/2004 17:29:42 Sujet du message :

Hum, hum...

La communauté regorge de scripts simulant une telle malédiction... Personnellement, j'ai un faible pour celui de flysoup...
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Rex illeteratus
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Jean de Salisbury
 
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 09/09/2004 20:30:48 Sujet du message :

Merci pour l'info longbow:lol, j'y ai trouvé des trucs interessants. Ce que dis Lomig est vrai aussi, j'avais oublié l'antidote:/
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 09/09/2004 23:52:44 Sujet du message :

Hum, hum...

Justement, dans la création de FlySoup, il y a un script (intégré dans le dialogue d'un shaman) pour se libérer de la malédiction.
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Rex illeteratus
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 11/09/2004 14:54:57 Sujet du message :

Longbow, tu serais pas comment on fait pour changer la créature en laquelle se transforme le PJ?
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/09/2004 21:00:33 Sujet du message :

Hum, hum...

Comme tout script de transformation polymorph, tu trouveras une ligne telle que
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Que tu peux modifier par toute autre apparence... Exemple:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Tu trouveras toutes les possibilités dans l'éditeur de script onglet Constantes
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Heldar
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Posté le : 12/09/2004 10:48:04 Sujet du message :

Merci
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Myzarak
Novice
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Posté le : 09/01/2006 14:40:59 Sujet du message :

Serrait-il possible d'avoir le script de la communauté puisque le lien semble mort Smile. Merci d'avance.
 
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lylver
Héros
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Messages: 274
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Posté le : 10/01/2006 14:10:46 Sujet du message :

Bon ben voilà déjà quelques outils pour mettre en place le changement la nuit

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
//::
//:: OnModuleLoad
//:: //
//:: Updated 2005-09-17 Lylver
//:: pour le TN Bouchon 2, minute HB
//:: //

void main()
{
  object oMod = GetModule() ;
// Jour Nuit ?
    SetLocalInt(oMod,"DAYNIGHT_STATE",GetIsNight()) ;
//
// minute HB
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(400));
//
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
//:: // Heart-Beat Lent : 1 par minute
// Update : Lylver 2005-08-17
// tn_mod_slowhb.nss
// scripts sur le slowHB : User Event 700

void main()
{
  object oMod = GetModule() ;
  SignalEvent(oMod, EventUserDefined(700)); // user slow-HB (actually for garou)
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
//:: //
//:: Updated 2005-09-17 Lylver
//:: pour le TN Bouchon 2, minute HB
//:: malediction du loup-garou
//:: //
/*
    s_moduserdef - Incorporate this code into Module::OnUserDefined
*/


void main(){
  object oMod = GetModule() ;
  switch (GetUserDefinedEventNumber()) {
      case 400:{
      ExecuteScript("tn_mod_slowhb",OBJECT_SELF) ;
      DelayCommand(60.0, SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(400)));
      break ;
      }
    case 700:{
      // no initialisation needed
        int nDuskDawn = GetLocalInt(oMod,"DAYNIGHT_STATE") ;
        int nNight = GetIsNight() ? 1 : 0 ;
        if( nDuskDawn ^ nNight ){ // bitwise XOR => testing change between two beat
            SetLocalInt(OBJECT_SELF,"DAYNIGHT_STATE",nNight) ;
            if( nNight ){ // fin de l'aurore
              ExecuteScript("sow_doom_garou",oMod) ;
            } else {
              ExecuteScript("sow_doom_garou",oMod) ;
            }
        }
        break ;
      }
  } /* switch */
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et puis des scripts persos, mais il manque les items qu'il faudra recréer

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
//:: ////
//:: Created Lylver 2005-08-17
//:: sow_doom_garou
//:: malediction : metamorphose involontaire en loup-garou
//:: ////


#include "nw_i0_tool"

void main(){
  object oPC = GetFirstPC();
  int nNight = GetIsNight() ;
  string sTagItemForme = "SOW_MALADIE_GAROU" ; // le Tag de l'item maudit requis
  // dans l'inventaire du perso
  effect eVfx1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_NATURES_BALANCE);
  effect ePolyGarou = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF, TRUE);
  ePolyGarou = SupernaturalEffect(ePolyGarou) ;
 
  while( GetIsObjectValid(oPC) ){
      if( HasItem(oPC,sTagItemForme) ){
        if( GetLocalInt(oPC, "FORME_LOUPGAROU") ){
           
            if( !nNight ){
              effect eEff = GetFirstEffect(oPC);
              while( GetIsEffectValid(eEff) ){
                  if (GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_POLYMORPH ){
                    RemoveEffect(oPC, eEff);
                  }
                  eEff=GetNextEffect(oPC);
              }
              DeleteLocalInt(oPC, "FORME_LOUPGAROU");
            }
        } else { // je ne suis pas loup-garou
            if( nNight ){ // si la nuit tombe, devient loup-garou
              ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx1, oPC);
              ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolyGarou, oPC);
              SetLocalInt(oPC, "FORME_LOUPGAROU", TRUE);
            }
        } // test forme actuelle
      }
  oPC = GetNextPC() ;
  }
}// main
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
//:: ////
//:: Created Lylver 2005-08-17
//:: sow_poly_garou
//:: metamorphose volontaire en loup-garou
//:: ////

void main(){
  object oPC = OBJECT_SELF ; // GetItemActivator();
  object oItem = GetItemActivated();
  string sTagItemForme = "SOW_VRAI_GAROU" ;
  effect eVfx1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_NATURES_BALANCE);
  effect ePolyGarou = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF, TRUE);
  ePolyGarou = SupernaturalEffect(ePolyGarou) ;

//  if( GetTag(oItem) == sTagItemForme ){
      if( GetLocalInt(oPC, "FORME_LOUPGAROU") ){
       
        effect eEff = GetFirstEffect(oPC);
        while( GetIsEffectValid(eEff) ){
            if (GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_POLYMORPH ){
              RemoveEffect(oPC, eEff);
            }
            eEff=GetNextEffect(oPC);
        }
        DeleteLocalInt(oPC, "FORME_LOUPGAROU");
      } else { // je ne suis pas loup-garou, transformation
        if( GetResRef(oItem) == "sow_pot_garou" ) return ;
        // la potion seulement pour le retour a la normale
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx1, oPC);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolyGarou, oPC);
        SetLocalInt(oPC, "FORME_LOUPGAROU", TRUE);
        CreateItemOnObject("sow_pot_garou",oPC);
      } // test forme actuelle

}// main
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


On peut faire plus propre parceque si tu déconnectes en garou tu reviens en garou...
Il y a les deux grands cas :
a) malédiction non controlée : le changement est involontaire la nuit
b) malédiction controlée : le changement volontaire est possible (mais lol tu te transformes quand même la nuit)

Comment se faire infecter ?
Il faut se faire mordre par une créature possédant une arme avec un pouvoir unique OnHit et faire le script qui donne un objet de TAG="SOW_MALADIE_GAROU" (ca peut se changer) : il doit être indroppable (cursed)
Après un certains temps et des efforts : le PJ pourra obtenir l'item avec le TAG="SOW_VRAI_GAROU" pour pouvoir se transformer tout seul
Pour cet objet insérer dans votre script de module OnModuleItemActivate
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
if(sItemTag=="SOW_VRAI_GAROU")
  {
      ExecuteScript("sow_poly_garou",oActivator);
      return;
  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Note : j'ai évité de faire 2 scripts d'activate items => il y a 2 items à créer avec le TAG="SOW_VRAI_GAROU", le 2eme est la potion pour redevenir normal : son ResRef doit être "sow_pot_garou". Je l'ai appelée "Extrait de Belladonne"
 
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Myzarak
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Messages: 6
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Posté le : 10/01/2006 18:23:50 Sujet du message :

Merci pour les informations.

Voilà il y a autre chose qui peut être intéressant en rapport avec la lycanthropie justement.

Le personnage infecté, à minuit par exemple perd le contrôle de son personnage pendant 1heure Ig, soit environ 2 minutes, ou il attaque tout se qui l'entour. Se qui donne du "piment" à la malédiction.

Mais comme je ne suis pas sur que l'on puisse réellement faire cela, je voulais connaître votre avi, par exemple on applique l'effet de paralysie au pj puis on remplace "provisoirement" le pj par un doppleganger qui LUI, attaque tout le monde. Biensur si le doppleganger est tué on applique l'effet de mort au vrais pj aussi qui est paralysé et camoufler pendant 2 minutes. Mais on est dans le compliquer la je pense.

On sinon je pensais qu'il peut être sympa d'appliquer un effet a Minuit Ig, un dérivé du sort confusion et terreur. A minuit on affecte le lycanthrope de cette capacité "La Rage" qui fait :
Que le joueur ne contrôle plus les mouvements de son personnage ( idem sort terreur ) et attaque tout les pjs l'entourant ( on peut assimiler cela à la confusion ), je pense que se dernier point est plus intéressant. Qu'en pensez vous?
 
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