La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:58:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello, je voudrai savoir si ce serai possible de faire fusionner des fichiers .tlk .
Car j'utilise plusieurs hak (dont le CEP) qui utilisent un fichier tlk. C'est possible ? Merci d'avance. Ps : Bonne et heureuse année à tous !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Non, faut refaire son propre tlk soi-même.
(c'est la combientième fois que je l'a dit celle-là ? ) _________________ Forum Planescape NWN |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Tu va encore crier (je le sens...), mais on fait comment ???
J'ai déjà essayé mais sans résultats... _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
|
Oki oki, bon ben on va essayer alors !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
J'avais à une époque écrit un "fusionneur de tlk" à partir de neveredit. Mais je n'en étais pas très content parce que je ne gérais pas les conflits (le tlk avec la plus haute priorité fournissait la chaîne en cas de conflit, un point c'est tout).
Si cela s'avère utile, je pourrais essayer de l'intégrer dans neveredit. Mais je trouve que neveredit+python+pygame+wx fait un peu gros pour un fusionneur en ligne de commande Dans le meilleur des cas, il faut de toutes faon que j'attende la fin du freeze sur neveredit. |
Valmoer Novice Messages: 19 |
Pour ma part, j'utilise NWN TLK Editor 1.1 qui me donne toute satifaction vu le fait qu'il n'a pas planté, et qui, en plus, dans son 4e menu, à une troisième commande qui s'appelle "Merge Diff".
Je pense que ça pourrait peut-être faire ton bonheur |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Valmoer a écrit : qui me donne toute satifaction vu le fait qu'il n'a pas planté, pas difficile toi, si toute satisfaction signifie "pas planté"!
De toutes façon, dès qu'il y a conflit, on revient forcément au merge à la main... |
Page 1 sur 1 ¤