La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:41:10
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Poilelojulien Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 04/01/2006 19:14:51 Sujet du message : Script lors d'un kill : objet mis dans l'inventaire
Bonjours tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'espere qu'il n'y avait pas une presentation obligatoire a faire quelque part car si c'est le cas, je ne l'ai pas vu ^^
Donc je suis Ju, j'ai 16ans et je suis du sud J'en vien a mon script, j'explique, je voudrai que lorsqu'un joueur du coté mauvais tue un pj coté bon, il soit mis dans son inventaire un objet, idem pour un pj bon tuant un pj mauvais. Condition : niveau 15 ou plus ( si possible : au niveau 20, l'objet dropé n'est pas le meme, niveau 25 idem ( objet différent que celui du 20... 30, 35, 40) En fait le script que j'ai actuelement fais droper l'objet par terre quand le pj meur, meme si c'est un npj qui le tue quelqu'en soit son alignement ... donc si vous pouviez m'aider merci beaucoup |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Une fonction à la va vite pour t'aider à finir le tout...
Le oPC est le joueur tué, pour les test de niveau j'ai pris par défénition le joueur tué (tu ne précisais pas si c'etait le tueur ou les deux). Là ça créé un item de resref : - "item_kill_20" si par exemple le joueur tué était 23. - "item_kill_25" si par exemple le joueur tué était 28. - etc Tu n'as plus qu'a compléter, modifier, et créer les items (libre à toi de changer le nom), ainsi que de corriger les éventuelles fautes ^^ NWScript : object KillItem(object oPC) { object oItem = OBJECT_INVALID; object oTueur = GetLastKiller(); if(GetIsPC(oPC)) { int iLvl = GetHitDice(oPC); if(iLvl > 14) { int iAl1 = GetAlignmentGoodEvil(oPC); int iAl2 = GetAlignmentGoodEvil(oTueur); if(iAl1 == 4 && iAl2 == 5 || iAl1 == 5 && iAl2 == 4) { oItem = CreateItemOnObject("item_kill_"+IntToString(iLvl - (iLvl%5)), oTueur); } } } return oItem; } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Poilelojulien Voyageur Messages: 3 |
merci beaucoup, je teste ça en soirée, et je vous tien au courrant de son bon fonctionnement
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤