La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:51:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non c'est pas Xav, Xav boit pas de café.
Bon j'ai fais un bide avec mon lien hier moi autre question : qui peut me conseiller une webcam qu'elle est bien ? style "on peut tenter du jdr si on arrive a se connecter" via cette webcam (ou faire des beuvries chacun chez soi mais en direct) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Io !
a'pu vacances : back to work Snif sinon : macteyss a écrit : Citation : ah oui, l'anecdote n°1 du réveillon : la maitresse de maison qui renverse la carafe où décantait le Lalande pomerol cru bourgeois 1975(pas une super années, certes, mais c'est son année de naissance ...) J'espère qu'elle a été châtiée avec la dernière sévérité pour ce crime inqualifiable ! _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : (ou faire des beuvries chacun chez soi mais en direct) Ca c'est dangereux pour les écrans. Faut penser à ne pas trinquer!
Et quatrz au passage tiens! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there...
Et cinqz _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Sixz... ce matin j'étais en formation à l'INSEE pour le recensement à venir donc j'ai pas pou preumser et comme le souligne Torp je ne bois pas de café, en revanche je suis accro au thé!
Pour revenir à l'INSEE: j'hérite du fabuleux quartier Vernier (à titre de comparaison imaginez que je fasse les rues adjaçantes à la gare du Nord sur Paname)... j'ai appris qu'une maison abandonnée mais squatée doit être recensée et je sais qu'il y en a dans mon secteur (ça va mal finir cette affaire) et que l'instant t du recensement 2006 c'est le 19/1 à 00h00 (le ptit vieux mort à minuit et demi sera recensé donc)... Voilà, sinon on se pèle à mort ici! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Hello...
Je cherche un thème à la fois élégant et sobre pour xp, et peu gourmant en mémoire (càd pouvant tourner sur un portable avec 128 Mo de ram). On a cela en stock ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bonjour c'est pas la police, n'ayez pas peur ! (a apprendre en 17 langues, de meme que "non madame c'est pas pour consommer").
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je vais devenir comme Rincevent: je vais savoir hurler "Au secours!!!" dans toutes les langues connues!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
tout d'abord bonne année à tous
puis ensuite bonsoir |
Rhoooo
ZE Lulu ZE only one Is back! Planquez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome back! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
xaviar aimerait surement l'aide d'un griffon
|
Entropik Boy is back, va y avoir comme un bordel sous peu!
Bienvenue chez toi et bonne année Lulu! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah, l'enfant belge passe à la télé dans son pays natal?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Chuuuuut
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Gottorp a écrit : non c'est pas Xav, Xav boit pas de café.
OUI OUI OUI et re oui!
Bon j'ai fais un bide avec mon lien hier moi autre question : qui peut me conseiller une webcam qu'elle est bien ? style "on peut tenter du jdr si on arrive a se connecter" via cette webcam (ou faire des beuvries chacun chez soi mais en direct) Fait, tester, approuver. Vu ma position geographique, de temps en temps je me fais des jeux de roles avec mes potes. Quand ils organise une partie. Ma web-cam est un Logitech ( Celle de base sans micro ) et j'ai un micro pourri que j'ai trouver dans une poubelle. De l'autre cote, (La ou se trouve le groupe) il est bon d'avoir un micro potable et de preference PAS unidirectionel. Histoire d'entendre celui qui parle a cote du micro. Le seul hic a ce processus, est quand meme que le joueur qui passe via MSN, se sens un peu isole des autres. Ca manque de contact humain. Voila voila. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Personne en vue ?
Bon et bien Preums ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Deuz des sables!
Bonjour a tous. encore une heure et j'ai fini de bosser.... Enfin facon de parler. Ca fais 8 heures que je bulle sur le net. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Troize.... balade....sniiiiiirrrrfl.... atcha! Beuh!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mam's> si tu trouve que ça manque de copine humaine demande à ta copine une petite pipe !
(je suis parti loin loin dehors, en cours) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quatr'z et bonne journée.
Il y a deux ans j'avais téléchargé l'intégrale de Saint Seiya pour mon petit cousin. Il y a un peu plus d'un mois je me suis rendu compte que c'était toujours sur mon PC. Je me suis dit que j'allais me mater 1 ou 2 épisodes avant d'éffacer, histoire de voir comment ça avait vieilli. Pis une fois sur ma lancée... Je me suis terminé le 73e et dernier épisode du premier cycle hier soir dis donc (Une fois qu'on est dedans c'est une drogue ce truc ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ce que tu appelles le premier cycle c'est la bataille du Sacuaire (qui s'achève avec la mort du Grand Pope / Saga des Gémaux)?
Yep je parle de la bataille du sanctuaire.
Après y'a d'autres histoires (Asgard, Poséïdon, Hades) pour arriver à un total d'à peu près 130 épisodes. Je ne sais pas encore si je vais résister à la tentation de les regarder aussi _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis > Ça m'a fait exactement la même chose il y a deux ans, quand je téléchargeais les premiers épisodes de la saga Hadès.
Xav > C'est cela. L'intégrale faisant 114 épisodes (une vingtaine pour Asgard et pareil pour Poseidon). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |