La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:46:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Baldurien a écrit : omfg = oh my fucking god (etc)
J'ai pris une affiche de propagande et j'ai modifié le texte avec Paint, aussi simple que ça. (bon, j'ai mis du temps avant de trouver la bonne formule avec google pour trouver l'affiche)
donc je la trouve marrante, et à mettre à côté de Sam Tu es graphiste ou c'est un truc que tu as bricolé/fait en utilisant un logiciel? EDIT : Ce message est pile poile le 2000e message du commentaire de nouvelle. _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
lhyr Voyageur Messages: 4 Localisation: Paris |
Baldurien a écrit : Tu es avec quel navigateur? IE ? Fx? Opera? ou une rareté ?
Opera. Cela etant, vu le nombre des utilisateurs, ca confine a la rarete. Je connais php/mysql. Sinon, je ne pourrai pas bosser dessus a plein temps (vu que je bosse pour de vrai, de vrai), mais je peux filer un cp de main.Si tu veux aider, et que tu connais php/mysql, dis le. On peut s'arranger. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Lhyr> si tu es intéressé, PM moi qu'on discute de ce que tu peux faire.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lhyr Voyageur Messages: 4 Localisation: Paris |
Baldurien a écrit : Lhyr> si tu es intéressé, PM moi qu'on discute de ce que tu peux faire. Pour le moment je vais pas pouvoir. Mon portable (un packard bell, ce qui laisse imaginer la suite) est en rade (c'est le moins que l'on puisse dire avec un bios qui ne s'initialise pas ), il repart chez le constructeur demain apres-midi pour un temps indetermine
Et avec les fetes qui s'annoncent, je vais pas non plus pouvoir le faire sur mon temps de travail. Te contacterai par mail (si toutefois c'est bien : baldurien@club-internet.fr) pour te dire a partir de quand je pourrai. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est bien ça.
Sauf que pour le moment, je réinstall ma bécane suite à un joli lachage de Disque dur... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
emartin Novice Messages: 6 Localisation: Nantes |
Bonjour,
Je suis informaticienne depuis trop d'années et "en attente de réemploiement" (au chomage en clair). Je connais mysql, php, javascript, css et un peu phpbb (installation, usage). Je travaille actuellement sur oscommerce. Voir http://martin.yellis.net/ où je fait mes essais web. Si cela peut aider avant la fin du monde, je serais ravie de participer. BONS VOEUX A TOUS. _________________ Evelyne. |
|
emartin Novice Messages: 6 Localisation: Nantes |
La version que j'ai utilisé est : 2.0.19
Si tu me donnes ton cahier des charges je regarderai dans ma version comment le réaliser et je te ferai un retour de faisabilité et des modalités que je retiens si je vois comment faire. Pour la mise en oeuvre j'ai je crois tous les outils pour le dév et le test. Mon environnement sur martin.yellis.net me sert pour vérifier qu'en réel tout roule. Avez-vous une version du forum native ou avec qq modifications dans le source ? A+ _________________ Evelyne. |
Cahier des charges (ou ce qu'il faut faire, disons) [http]
Pour le reste, je peux t'ajouter dans l'équipe? Une présence féminine devrait raviver les flammes _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2