La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:09:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gabsnake Voyageur Messages: 3 |
Mais silvouplait, aidez-moi! Bon d'abord je me presente je suis gabsnake, nouveau dans ce forum
Alos j'ai un gros bleme dans la création d'un module... j'aimerai que quand on parle a un pnj LA PREMIERE FOIS un dialogue aparaise... les autres fois, un dialogue sans importance aparaisse... comment diable fait-on ça??????? help! |
Nicetios Seigneur Messages: 217 |
Utilise un système simple de variables , ou un objet ajouté dans l'inventaire si tu as peur des scripts.
Je m'explique : avec l'assistant script tu fait " donner un objet " de tag " objetdebut " par exemple, et ensuite tu nous fiche un second dialogue avec comme condition d'exécution " présence de l'objet "objetdebut" " Enfin, le plus pratique , c'est quand meme le principe des variables. _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
oui j'ai aussi pensé a l'objet mais je prefererai utiliser une variable comme tu dis, cependant je sais pas quoi mettre ils expliquent ça dans auqun tuto. Par pitié explique moi quelle variable il faut mettre mais déja merci d'avoir répondu
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
D'abord, Bonne Année !!
Ensuite, il suffit de cliquer sur le forum situé sous celui-ci (forum script) et il y a un sujet sur comment utiliser les variables dans les dialogues. Je te laisse le plaisir de cliquer dessus. |
Merci a tous je vous adore!!!
|
Page 1 sur 1 ¤