La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:28:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Salut!Je suis au dernier sous sol de le crypte des créateurs,et après avoir décendu tous les monstres(même les gardiens),je ne trouve pas la derniere clée qui me permetterait d'accéder à la sortie.Voila,j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé.J'ai entendu dire qu'il fallait résoudre des énigmes,mais c'est un peu tard puisque les gardiens reposent dans l'eau dela...Merci si vous pouvez m'aider.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu parles des Ruines de la Carte créatrice ? Normalement il y a 3 niveaux, au premier il faut trouver une bague, au deuxième il faut trouver un mot de passe qui est sur un papier quelque part dans la zone, dans un coffre, au troisième il faut éliminer le golem et trouver la clef dans une des salles au sud.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Merci,je vais aller voir ca.
|
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : indice : La clé du 3ème niveau est sur le cadavre d'un voleur _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Page 1 sur 1 ¤