1 – Quel est le prénom, le grade et la situation familiale de Ripley (série des Aliens) ?
Ellen Ripley - célibataire - Lieutenant
(dans la version longue du 2 elle cherche sa fille mais pas son mari, elle est appelé "miss" plusieurs fois en VO)
2- Selon son propre aveu quel est le pêché favori du diable ?
L'orgueil bien entendu (cf. l'avocat du diable)
3- Quel est le point commun entre Peter Gabriel, Coluche et Mel Gibson ?
Un film sur Jesus: La dernière tentation du christ (BO de Peter Gabriel), Deux heures moins le quart avant JC (Colluche) et La passion du Christ (de Mel Gibson)
4- Quel est le vrai nom de Boris le hachoir dans Snatch ?
Boris Yurinov
5- Comment sont surnommés les juifs qui francisent leurs noms dans La vérité si je ment ?
Les pathos (personne n'a trouvé! /boo!)
6- Quel est le point commun entre Platoon et Elephant man ?
Adaggio for strings de Samuel Barber
7- Dans quel film y-a-t-il un tortionnaire à la roulette de dentiste ? (hormis The dentist et ses séquelles)
Marathon Man
8- Quel film évoque une manipulation sur un débarquement de l'homme sur Mars ?
Capricorn one
9- Quelle est la nationalité du type devant témoigner contre Kaiser Söze et qui est réfugié sur un bateau dans Usual Suspect ?
Hongroise
10- Quelle est la particularité de Vanessa Kensington dans la série Austin Powers ?
C'est un robot!
11- Quel est le point commun entre La planète des singes et Le pont de la Rivière Kwai ?
Films tirés de romans de Pierre Boulle
12- Comment s'appelle la tournée 1974 des Stillwater dans Presque célèbre ?
No more airplane (suite aux vols "mouvementés" de la tournée 73)
13- Combien y a-t-il de survivants dans Sans retour ?
Deux
14- Pour un concert de quel groupe la fille de Hatch Harrison fait elle des pieds et des mains dans Souvenirs de l'au delà ?
Un concert de Pearl Jam (personne n'a trouvé, je conseille ce film!)
15- Contre quel problème de santé est mis en garde Amon Goeth par son médecin dans La liste de Schindler ?
L'obésité
16- Dans quel film la chanson Back in USSR sort elle « l'héroïne » d'une situation gênante ?
Dans Beauté empoisonnées, Sigourney Weaver se fait passer pour une riche princesse russe pour draguer un vieux milliardaire, lequel l'entraine dans un cabaret russe plein de russes justement et veut qu'elle pousse la chansonette.... elle s'en sort en entonant "Back in USSR" des Beatles
17- Quel film se déroule exclusivement dans une salle de délibération d'un tribunal New Yorkais ?
Douze hommes en colère
18- Dans quel film un couple baise-t-il dans une usine de capotes (devant témoins) ?
Le placard
19- Sous quelle forme The thing arrive-t-elle dans le base américaine ?
Un chien de traineau
20- Quel est le patronyme complet du commissaire Bialès dans La cité de la peur ?
Pattrick Humphrey Tiburce Bilaès
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:58:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
La deadline étant demain midi, je relance l'affaire.... si vous êtes gentil je peux la repousser de douze heures mais pas plus...
C'est toujours Saelis qui mène la danse, vous ne voudriez quand même pas que ce rat crevé à l'haleine chargé de bière sans alcool lève la donne quand même? Je rappele les questions: 1 – Quel est le prénom, le grade et la situation familiale de Ripley (série des Aliens) ? 2- Selon son propre aveu quel est le pêché favori du diable ? 3- Quel est le point commun entre Peter Gabriel, Coluche et Mel Gibson ? 4- Quel est le vrai nom de Boris le hachoir dans Snatch ? 5- Comment sont surnommés les juifs qui francisent leurs noms dans La vérité si je ment ? 6- Quel est le point commun entre Platoon et Elephant man ? 7- Dans quel film y-a-t-il un tortionnaire à la roulette de dentiste ? (hormis The dentist et ses séquelles) 8- Quel film évoque une manipulation sur un débarquement de l'homme sur Mars ? 9- Quelle est la nationalité du type devant témoigner contre Kaiser Söze et qui est réfugié sur un bateau dans Usual Suspect ? 10- Quelle est la particularité de Vanessa Kensington dans la série Austin Powers ? 11- Quel est le point commun entre La planète des singes et Le pont de la Rivière Kwai ? 12- Comment s'appelle la tournée 1974 des Stillwater dans Presque célèbre ? 13- Combien y a-t-il de survivants dans Sans retour ? 14- Pour un concert de quel groupe la fille de Hatch Harrison fait elle des pieds et des mains dans Souvenirs de l'au delà ? 15- Contre quel problème de santé est mis en garde Amon Goeth par son médecin dans La liste de Schindler ? 16- Dans quel film la chanson Back in USSR sort elle « l'héroïne » d'une situation gênante ? 17- Quel film se déroule exclusivement dans une salle de délibération d'un tribunal New Yorkais ? 18- Dans quel film un couple baise-t-il dans une usine de capotes (devant témoins) ? 19- Sous quelle forme The thing arrive-t-elle dans le base américaine ? 20- Quel est le patronyme complet du commissaire Bialès dans La cité de la peur ? Répondez par MP! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je me méfie, il serait capable de filer les réponses à tout monde pour me faire perdre, l'aut' sournois!
(je n'avais eu quasiment aucune réponse la semaine pour le quizz précédent, quasiment tout samedi et dimanche) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Estel Acolyte Messages: 30 Localisation: Présente! |
Je profite juste de ce topic vous conseiller d'aller voir "Joyeux Noel" si ce n'est pas déjà fait.
_________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
désolé, mais je suis en vacances --> pas le temps + internet bas débit --> no puedo participar
(cela dit je suis pas sur que Ripley soit mariée avec l'alien avec qui elle fait son petit métis ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Bon bein qu'est ce que je fais, je repousse la deadline jusqu'au WE pour laisser le temps au temps?
Saelis - 14 réponses (mais il mérite pas!) Chichi - 10 réponses Galaan - 4 réponses YaxNWN - 2 réponses _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Xaviar a écrit : Bon bein qu'est ce que je fais, je repousse la deadline jusqu'au WE pour laisser le temps au temps? Vu le nombre de participants, c'est peut-être préfarable. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis - 14 réponses (mais il mérite pas!)
Chichi - 12 réponses Galaan - 4 réponses YaxNWN - 2 réponses La deadline est repoussée jusqu'au WE Sahor, Torp, Mac et tous les autres j'attends vos réponses PS: Chichi est un super candidat au bétisier du quizz -c'est la fin de l'année, c'est la mode de ces machins- avec une réponse totallement mais alors totallement à coté de la plaque, il a commencé à fêter son annif au tord boyau l'animal! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Puisque c'est si gentiment demandé, je participe... Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me lancer dans de longues recherches (J'ai fait une découverte : KOTOR... )
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis - 14 réponses (mais il mérite pas!)
Chichi - 12 réponses Mac le touriste - 9 réponses (pas mal pour un type qui répond sans chercher) Galaan - 4 réponses YaxNWN - 2 réponses _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Grrr...
Ca me revient toujours pas pour Austin Powers! Faut vraiment que je revoie les 2 premiers! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Je vais finir par croire que c'est un défi lancé le truc d'Austin Powers, tout le monde sèche dessus
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ha tu me rassures! J'avais peur d'être le seul!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis - 15 réponses (il a trouvé pour Austin Powers!)
Chichi - 12 réponses Mac le touriste - 11 réponses (ça commence à poindre) Galaan - 4 réponses YaxNWN - 2 réponses Saelis il bombarde à peine en MP avec Austin Powers... il doit pas en dormir de la nuit le pôvre _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Rhaaaa ça fait du bien d'avoir trouvé! C'est vraiment immanquable en plus!
(j'ai fait des recherches de taré sur google en vain lundi, et d'un seul coup *tilt*, le "ha mais qu'est-ce que je suis con!" ) Bon... j'espère que ça suffira pour ne pas être rejoint. Je ne désespère pas pour Back In USSR car ça me dit quelque chose mais ça ne veut pas revenir! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar a écrit : PS: Chichi est un super candidat au bétisier du quizz -c'est la fin de l'année, c'est la mode de ces machins- avec une réponse totallement mais alors totallement à coté de la plaque, il a commencé à fêter son annif au tord boyau l'animal! Belle bourde en effet.
Ca m'apprendra à lire distraitement. J'avais lu à la question 9 : "quel est le nom du type devant témoigner..." _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis - 15 réponses (il a trouvé pour Austin Powers!)
Chichi - 13 réponses Mac le touriste - 11 réponses (ça commence à poindre) Galaan - 4 réponses YaxNWN - 2 réponses Sahor n'a pas envoyé sa torpille, or la denrière fois ça a été un coup au but! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bah ouais, mais là je suis moins inspiré, je n'ai pas vu la plupart des films, donc ... je pense faire 3 ou 4 à tout péter là !
|
Sahor a écrit : Bah ouais, mais là je suis moins inspiré, je n'ai pas vu la plupart des films, donc ... je pense faire 3 ou 4 à tout péter là ! Fait pas ta timide, fait péter les smurgls!
Saelis - 15 réponses /boo! Chichi - 13 réponses Mac le touriste - 11 réponses Sahor - 7 réponses Galaan - 4 réponses YaxNWN - 2 réponses _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon bein avec tout ça il me semble que j'ai remporté le panier garni!
Je vais réfléchir à une nouvelle série de question à moins que qqun ne me devance. Tout ceci n'interdit bien entendu pas une énigme "classique" _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
C'est saelis qui emporte le pompon, je suis très déçu!
Les solutions: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : 17- Quel film se déroule exclusivement dans une salle de délibération d'un tribunal New Yorkais ?
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai failli le mettre !
Douze hommes en colère Bon, ça n'aurait rien changé pour la victoire, mais c'est pour le principe ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
J'ai bien fait de laisser tomber pour Back In USSR car finalement je n'avais pas vu le film !
(pourquoi ça me disait qqchose alors? ) Par contre Schindler et la vérité si je mens, c'était trouvable! Groumpf _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
J'ai trouvé pour Schindler...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
J'ai ete induit avec de l'erreur pour la verite si je ments !
Pathos en Israel signifie "juif d'origine francaise" (Moi par exemple) aucun rapport avec ceux qui on francisse leur nom. Galaan |
Saelis a écrit : Tout ceci n'interdit bien entendu pas une énigme "classique" Je m'exécute donc.
Les jours se suivent et se ressemblent. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |