La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:59:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Slate Novice Messages: 16 |
Bonjour, j'ai un énorme problème à résoudre:
Je suis au chapitre deux de la campagne officielle et... j'ai perdu une lettre que je devais remettre à Aribeth, j'ai du la lâcher quelque part pr terre mais j'ai été voir les objets que j'ai largué près des marchand, la lettre n'y est pas. Mon journal est à jour mais je ne peux pas donner la lettre à Aribeth. Et là, j'en ai vraiment marre de chercher dans tout le chapitre deux cette lettre et c'est vraiment trop long à refaire. Quzelqu'un aurait une soluition? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les objets indispensables à la continuation du scénario tu peux normalement les récupérer dans le "bassin divinatoire", mais vu que je ne m'en suis jamais servi, je ne sais pas où il est au chapitre 2...
Au premier il était derrière le portail de téléportation du Temple de Tyr, c'est peut-être la même chose dans celui-là... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Slate Novice Messages: 16 |
Oh Merci Cassin, mon héros mon sauveur, je te ferai bien un bisous tiens.
Ouf, parce que sans ça j'allais laisser tomber. Merci vraiment tu viens de sauver ma campagne. |
Page 1 sur 1 ¤