La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:51:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Estel Acolyte Messages: 30 Localisation: Présente! |
Ah oui, dans Mes Docs... Le problème c'est que j'ai déjà recommencé une partie...
Bah, au moins pour la prochaine fois je ferai gaffe. Sincèrement merci en tout cas. NB: Je viens de me souvenir qu'hier j'ai vu un dossier "Games" qui me plaisait pas (j'ai horreur des dossiers dont j'ignore l'utilité) et que je l'ai supprimé. C'était là qu'était ma sauvegarde... Bah au moins je sais que c'est pas un problème technique du jeu. _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Childéric a écrit : J'ai hésité à placer cela dans le topic de Gottorp. Non pas que je doute que ce soit une ânerie, mais je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. En effet c'est navrant
Toujours plus de fric... Après ils viendront pleurer que le piratage aura encore augmenté... Tant qu'ils n'auront pas compris que quelqu'un peut accepter de payer 30 € pour un jeu mais pas 60 €, ils seront à côté de la plaque... Qui plus est, verrouiller le jeu sur une unique machine, c'est totalement utopique sur PC (ben oui, qu'est-ce qu'on fait le jour où on change de machine, on rachète sa ludothèque complète ? ) Estel a écrit : NB: Je viens de me souvenir qu'hier j'ai vu un dossier "Games" qui me plaisait pas (j'ai horreur des dossiers dont j'ignore l'utilité) et que je l'ai supprimé. C'était là qu'était ma sauvegarde... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vi surtout que tu as la même chose dans Local Settings (pour l'ordi que tu utilises, à contrario de l'autre qui est plus général)
Sous Linux c'est pire tout est dans ton home directory^^ _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je repasse une petite couche du sujet sur lequel je m'etais envole il y a quelques jours.
Histoire de vous montrez ce dont on va avoir droit d'ici quelques jours... [http] [http] J'avoue qu'entendre dire: "Arretez de publier vos logiciels" a ceux qui developpent des logiciels libre "Ou encore demander de changer la License du Logiciel libre" Ca me fout les boules. D'autant plus que ca vient de la Sacem et de la SNEP _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Je tente... Preum's
galaan |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze.... grunt... lundi..... J-5 avant les ouakansses!!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Troiz !
Ça roupille là-d'dans. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
QuartZ !
Hello there Vu hier dans le Télé 7 Jours chez ma belle-mère, il semblerait que le choix du prochain James Bond soit arrêté. Bon, j'ai oublié le nom du mec en question , mais en tous cas il n'a pas une tête de zérozérosept (déjà, il part mal, il est blond ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Cassin a écrit : Après ils viendront pleurer que le piratage aura encore augmenté... Tant qu'ils n'auront pas compris que quelqu'un peut accepter de payer 30 € pour un jeu mais pas 60 €, ils seront à côté de la plaque...
Et j'ai trouvé plus intéressant encore sur le même site (bon, cela date un peu par contre, mais c'est très révélateur).
Qui plus est, verrouiller le jeu sur une unique machine, c'est totalement utopique sur PC (ben oui, qu'est-ce qu'on fait le jour où on change de machine, on rachète sa ludothèque complète ? ) Comme les joueurs regardent de moins en moins la télé, voilà qu'on parle de créer des espaces publicitaires dans les jeux-vidéos. /me regrette le temps où les jeux-vidéo était plus une question de passion que de business. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ouais, la pub on commence à en voir de plus en plus souvent aussi
Bon, à la limite quand c'est fait avec goût et que ça s'intègre bien avec le reste du jeu (par exemple les panneaux de pub pour Axe dans Most Wanted ), ça ne me dérange pas tant, mais voir par exemple une pub pour Nokia ou autre dans un FPS futuriste, ça le ferait moins Sinon je viens d'apprendre que les flics d'une ville voisine sont vraiment des enfoirés : après un accident sans gravité ils avaient ramenés au commissariat une femme dont la voiture était en miette, ils appellent son fils pour l'avertir et lui demander de passer la chercher, celui-ci leur répond "vous ne pourriez pas la ramener, je suis en pleine soirée avec des amis et je suis un peu trop alcoolisé pour conduire". "Non, ce n'est pas grave, vous nous avez prévenus, c'est bon, vous pouvez passer". Le mec va donc chercher sa mère... et à l'arriver ils lui ont fait souffler dans le ballon, hop, -4 pts _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ne jamais faire confiance à une parole orale
Civ4 c'est bien. Sauf pour ce qui concerne le code du jeu il est pourri, plein de problème de mémoire perdu, de j't'fais ramer ton ordi même s'il c'est le plus puissant, bref: l'est codé avec les pieds, et ça se sent Dés que tu atteins 1900 ap JC (ou avant si t'es malchanceux), le jeu rame comme il n'est pas permis... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Citation : ne jamais faire confiance à une parole orale Et que dire des paroles anales !!!
Galaan |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Galaan a écrit : Citation : ne jamais faire confiance à une parole orale Et que dire des paroles anales !!!=>[] _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Saelis a écrit : Galaan a écrit : Citation : ne jamais faire confiance à une parole orale Et que dire des paroles anales !!!=>[] (ne fermez pas la porte, j'arrive) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Vu l'heure avancée, je tente de prendre le dernz !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
passage éclair pour souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année, une bonne santé et tout ce qui va avec
Je ne suis pas mort, juste enterré dans ma CPGE (dans mois c'est le concours) parce que là ça commence à devenir chaud. bon courage à ceux qui font des trucs importants en ce moment (=> Bal' qui est toujours en train de faire des trucs pour le site merci à toi) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric a écrit : Vu l'heure avancée, je tente de prendre le dernz ! Hophophop, je te le pique _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
pour une fois c'est peut-être pour ma gueule
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bonjour a tous.
PREM'S (note : penser a gagner le gros lot a euromillions) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Hello les djeunzzzz et les moins djeunzzzz.
Bonne journée à tous ! Sur ce je retourne finir ma nuit, je suis nazzzzzzzzzz.... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Deuze.... froid.... ce soir Nice-Sedan en 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue.... froid....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : Deuze.... froid.... ce soir Nice-Sedan en 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue.... froid.... Froid ... xav peut etre fatigué .... sedan ... symbole sanglier ...
STRP XAV ! ne mange pas les joueurs ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je ne mange que du sanglier depressif qui a condamné son âme à la damnation éternelle en se suicidant en dehors de la saison de la chasse tu le sais bien....
Troiz !
Bon, j-1 avant mes 20 ans _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
QuatrZ !
Hello there Chichi : J-1 avant BONANNIVERSAIRE alors _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |