La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:34:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Estel a écrit : Vraiment? Oh, cette âme pure devrait me plaire, dans ce cas... y'a pas de mal a leur faire du bien ! Pis personne le saura !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Estel a écrit : Xaviar >
Fifille! Fifille? Fi...fille??? FIFILLLLE !!! ('tain faut pas la faire fuir celle là)
Suis une fille... Et étant une fille, je me dois de suivre un minimum mes soeurs: par conséquent, je ne suis guère intéressée par le foot... Si ce n'est pour admirer ces vigoureux hommes torse-nus. (je plaisante, je suis quand même pas en manque au point de payer pour voir des muscles en activité!) Merci cependant pour l'invitation. Hum.... eeeeuuuuhhh t'aimes les rillettes? Non... euh c'est quoi ton signe? Non plus rhââââ comment que ça marche ces trucs là déjà.... (voilà, là c'est mieux) Bref.... le sport virtuel c'est du bloodbowl, sorte de pedant fantastique du Foot US, on organise des tournoi en ligne depuis l'an passé et il existe deux équipe 100% féminines dans le vaste choix de gonzes valables (les amazones et les elfes noires), nulle virilité exacerbée, c'est juste un défouloir terrible et l'occasion de rigoler un coup! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Estel Acolyte Messages: 30 Localisation: Présente! |
Cassin a écrit : Pas besoin d'être une fille pour ne pas aimer le foot Il existe! On se marie quand?
Cassin a écrit : Sauf que moi en plus je ne suis pas non plus intéressé par les bonshommes torse nu sous la douche après le match En même temps, je comprends!
Gottorp > Oui, la discrétion est une belle qualité! Xaviar > "Fifille"? C'est pas un nom pour caniche à poils frisés, ça? Enfin, je ne relève pas la pique et j'accepte ton bouquet de fleurs. En tout cas bravo pour ta description sur le bloodbowl: je m'engage à regarder de plus près ce à quoi ça ressemble, promis. _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
laisse béton Xaviar
Gottorp est deja sous le coup |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Estel a écrit : Il existe! On se marie quand? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quel tombeur ce Cassin ! Deux petites phrases et paf !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Déjà marié?
Rha, flûte alors! Marrant le panneau en tout cas. _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Estel a écrit : Déjà marié? tu verras que la moyenne d'age est assez elevée ici, que l'on est surtout un petit nombre a etre "ancien" ici et que le passage est assez bref. En gros, on a une sale reputation, on est une sorte de club privé ! Et donc le nouveau reste rarement. (genre on a un humour etrange, on aime pas le SMS, on aime pas la star ac et on parle culture entre 2 conneries)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : genre on a un humour etrange, on aime pas le SMS, on aime pas la star ac et on parle culture entre 2 conneries Mince, tout correspond à mon profil... ) Bon au moins j'ai des chances de survie ici!
Mais je préfère autant être entouré de "vieux mariés" (comme vous vous jugez! ) que de petits branleurs (pardon pour ce vocabulaire, mais c'est pas pour rien que j'avais deserté les forums depuis quelques temps...) _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ayadams a écrit : Quel tombeur ce Cassin ! Deux petites phrases et paf !
"Tiens, bonjour chérie... ah, tu lisais par dessus mon épaule ? Quoi ? Nan mais c'est pour rire ! Aïeuh !" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Il y avait bien longtemps que ce forum n'avait pas connu la présence raffraichissante d'une jeune fille. La plupart sont passées comme des étoiles filantes, espérons que ton nom ne sera pas prémonitoire
Bienvenue en tout cas dans notre antre. Mais comme ça, à l'improviste, pfff... On n'a même pas eu le temps de faire un peu de rangement. QUI a encore laisse traîner ses chaussettes sales sur le canapé? QUI? Je veux un nom! Comment ça c'est les miennes? z'êtes sûrs? erf... En tout cas tu tombes à pic. On desespérait cette année d'avoir une mère Noël pour les fêtes. C'est triste les fêtes sans mère Noël. Espérons que le costume sera à ta taille! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Saelis a écrit : En tout cas tu tombes à pic. On desespérait cette année d'avoir une mère Noël pour les fêtes. C'est triste les fêtes sans mère Noël. Espérons que le costume sera à ta taille! vu a la viteesse ou elle passe les niveaux de grade vas falloir agrandir la taille du soutif |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Estel a écrit : Mais je préfère autant être entouré de "vieux mariés" Voilà qui sème le doute ! S'agit-il donc vraiment d'une fille ?
Peut-être qu'un ancien tente de nous faire un canular en se faisant passer pour une nouvelle ? Ou bien peut-être n'est-ce qu'un oubli ?! Le mystère reste entier ... Bienvenue malgré tout ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Voilà qu'il nous met le doute.... et si s'était la bonne femme du forum qu'on a allegrement trollé en février dernier qui se vengeait? Et si s'était un pervers polymorphe? Et si s'était vraiment une vraie fille de la vraie vie avec que des chromosomes X dans son cariotype.... pire.... ET SI S'ETAIT LA SOEUR D'AYA???
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tais-toi donc, malheureux ! Si Saelis passe dans le coin, il va être dans tous ses états !
Si ce nest pas vraiment elle, tu vas lui donner de faux espoirs ! |
JE suis dans le coin
Mais la demoiselle est vraiment une demoiselle. Si elle n'avait changé sa signature depuis hier soir vous n'en douteriez pas non plus. Et d'ailleurs pourquoi avoir enlevé ce lien dans la signature avant que j'ai eu le temps de tout lire, hein? (ouh le vilain goujat curieux) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Moi, tant que je n'ai pas le son et l'image, je ne suis pas convaincu !
T'as plus le site dudit lien dans ton historique? |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : Et d'ailleurs pourquoi avoir enlevé ce lien dans la signature avant que j'ai eu le temps de tout lire, hein? (ouh le vilain goujat curieux) Ah... Toi aussi... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor a écrit : T'as plus le site dudit lien dans ton historique? Ha non! Aucune chance que je te le file. Je suis un goujat mais pas à ce point! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Xaviar a écrit : ET SI S'ETAIT LA SOEUR D'AYA??? Eh ben, vous en avez mis le temps pour la sortir celle-là. Je me demandais quand est-ce que vous réagiriez.
Ceci dit, je brise le doute tout de suite : ce n'est pas elle. Ou alors c'est à mon insu... J'ai un doute là... /me file choper sa frangine sur msn. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Eh bien, ça a papoté durant mon absence...
Je crois vous devoir quelques explications à propos du fameux site que j'ai viré de mon profil. En fait au début je l'avais mis comme ça, car je me suis dit que c'était comme l'envoie vers un large profil. Puis après coup, j'ai réalisé que je me dévoilais peut-être un peu trop. Enfin, ce n'est pas le fait de se dévoiler qui me fait peur (sinon je ne tiendrai pas ce site), mais plutôt le fait que vous allez tous et rapidement vous faire une image de moi. Mais puisque Saelis et macteyss l'ont déjà vus que vous êtes nombreux à douter de mon identité, je le remets dans mon profil. Voilà, Sahor, tu devrais être satisfait. (surtout qu'il y a une photo où on voit que je suis bien une fille, à moins que les mecs ne se soient mis à porter des jupes...) Saelis > Merci pour ton accueil. Je ne sais pas si une combinaison de Mère Noel pourrait m'aller, mais pourquoi pas? Phoenix > En même temps, vu la vitesse à laquelle vous répondez tous aux messages postés, il est difficile de ne pas soi-même poster en grande quantité! Sahor > Comme tes amis forumeurs [ça fait un peu fumeurs, ce mot: j'aime pas trop] le disent si bien: oui, oui, je suis bien une fille. Ce ne sera que la 3ième fois que je tente de l'affirmer. Citation : Tais-toi donc, malheureux ! Si Saelis passe dans le coin, il va être dans tous ses états !
Ah mais oui, continue donc! J'adore être nommée "faux espoirs" (au pluriel en plus: quelle chance!).
Si ce nest pas vraiment elle, tu vas lui donner de faux espoirs ! Xaviar > Pire: et si j'étais une nymphomane (lachée sur ce forum par un sadique homosexuel) dans l'unique but de vous séduire et de détruire vos couples pour ensuite le lendemain vous jeter comme une vieille chaussette (et même pas une de Noel!)??? Tremblez! Mouhahaha! ... (en fait c'est dans ces moments là que je fais vraiment peur) Ayadams > Non, non, je suis pas ta frangine. Ou alors j'ai un frère caché... J'ai un doute là... _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Estel a écrit : Voilà, Sahor, tu devrais être satisfait. Merci
Estel a écrit : (surtout qu'il y a une photo où on voit que je suis bien une fille, à moins que les mecs ne se soient mis à porter des jupes...) Bah, de nos jours, on voit de tout ... |
Estel a écrit : (surtout qu'il y a une photo où on voit que je suis bien une fille, à moins que les mecs ne se soient mis à porter des jupes...) Hey, peut-être un Ecossais, ne sait-on jamais ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
aioros Novice Messages: 15 Localisation: Lille |
"hey ho, let's go !" ^^ (Les Ramones pour ceux qui connaissent)
voilou, 21 ans, branl...euh étudiant en master informatique (meuh non pas geek ) dans cette belle (et froide) ville de Lille fan de RPG : Final Fantasy, Zelda, et autres cultissimes RPG de Super NES ^^, la série des Fallout, Baldur's Gate et enfin NWN ! fan de manga et anime : on va dire Cowboy Bebop pour l'anime culte et One Piece pour les mangas mais la liste est trop longue (et j'ai trop la flemme) fan de "fan de" <-- bon ok je vais terminer sur cette blague pourrie des Robins Des Bois je débarque complètement (sur ce forum hein) et j'espère avoir le temps de glander un peu parmi vous Si vous vous demandez si j'aime les petits oiseaux péruviens ou autres questions du genre, ben, demandez =) |
Encore un Lillois
Hello et bienvenu ici ! aioros a écrit : Si vous vous demandez si j'aime les petits oiseaux péruviens ou autres questions du genre, ben, demandez =) Oh, ici ça sera plutôt des questions du genre "est-ce que tu aimes les chiens ?" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |