La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:55:23
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour bonjour.
Je voudrais savoir comment faire un script de méteorite. Ce script doit faire sa : -1 Chance sur 3 que une pluis de méteorite tombe. -L'effet est la pluie de méteor, je ne sais plus le nom (page 9 du magicien). -Tout les joueurs dans la zone (a peut pres l'aura d'un dragon), ils se prennent entre 5 et 25 de degats de Feu. Voila j'avais pensé a mettre le script dans un objet invisible, mais j'arrive pas trop a faire les jets et aussi les degats dans la zone. Merci d'avance! _________________ [http] |
Revenir en haut | |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Ca devrait fonctionné (je n'ai pas testé)
Tu mets un objets appelé "Météore" Après, comme je ne sais pas ce que tu veux faire du script (si c'est en activant un objet ou autre, ben je te laisse le mettre à ta sauce : NWScript : void main() { object oPC = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 6.0, GetLocation(GetObjectByTag("Meteore"))); while(GetIsObjectValid(oPC)) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectDamage(100, DAMAGE_TYPE_FIRE), oPC); oPC = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 6.0, GetLocation(GetObjectByTag("Meteore"))); } ActionCastSpellAtObject(SPELL_METEOR_SWARM, OBJECT_SELF, METAMAGIC_ANY, TRUE, 5, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, TRUE); } |
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum