La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
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Posté le : 09/12/2005 20:32:35 Sujet du message : Transformer un script

Bonjour bonjout.

J'ai fait un script pour dire le : Pseudo / Nom / Team etc...
Mais j'ai un pobleme c'est que les noms ne sont pas classé
par exemple il y a 3 joueur A, B, C et voila comment sa sera présenté :

Joueur A / A / 1
Joueur B / B / 2
Joueur C / C / 1

et donc c'est un peut genant je voudrais que sa fasse ca :
**Team Bien**
Joueur A / A / 1
Joueur C / C / 1

**Team Mal**
Joueur B / B / 2

Voila le script :
NWScript :
#include "generale"
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
int iKillRound = GetLocalInt(oPC, "KillRound");
int iKillTotal = GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPC), "KillTotal", oPC);
int iDeathRound = GetLocalInt(oPC, "DeathRound");
int iDeathTotal = GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPC), "DeathTotal", oPC);

object oPCFirst = GetFirstPC();
string sVert = Couleur(1,15,1);
string sBlanc = Couleur();
string sViolet = Couleur(8,1,8);
string sRouge = Couleur(15,1,1);
string sBleu = Couleur(1,1,15);
string sOrange = Couleur(15,15,1);
string sMess = sBlanc+"Joueur / Pseudo / Team (1 = Bien, 2 = Mal) / Level / Kill - Death (Round) / Kill - Death (Total) / Facteur de Puissance.";
      sMess += "\n";
while(oPCFirst != OBJECT_INVALID)
{
int iHD = abs(GetHitDice(oPCFirst) - GetHitDice(oPC));
int nLvlOther = GetHitDice(oPCFirst);
int fDifLvl = nLvlOther - GetHitDice(oPC);
string sFP;
    if(fDifLvl>=5)
    {
      sFP = sViolet+"Impossible";
    }
    else if(fDifLvl>=3)
    {
      sFP = sRouge+"Surpuissant";
    }
    else if(fDifLvl>=1)
    {
      sFP = sOrange+"";
    }
    else if(fDifLvl>=-1)
    {
      sFP = sOrange+"Difficile";
    }
    else if(fDifLvl>=-3)
    {
      sFP = sBleu+"Moyen";
    }
    else if(fDifLvl>=-5)
    {
      sFP = sVert+"Facil";
    }
    else
    {
      sFP = sBlanc+"";
    }
sMess += sVert+GetName(oPCFirst)+sBlanc+" / "+sVert+GetPCPlayerName(oPCFirst)+sBlanc+" / "+sVert+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "Team"))+sBlanc+" / "+sVert+IntToString(GetHitDice(oPCFirst))+sBlanc+" / "+sVert+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "KillRound"))+sBlanc+" - "+sVert+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "DeathRound"))+sBlanc+" / "+sVert+IntToString(GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPCFirst), "KillTotal", oPCFirst))+sBlanc+" - "+sVert+IntToString(GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPCFirst), "DeathTotal", oPCFirst))+" / "+sFP+"\n";
oPCFirst = GetNextPC();
}
      sMess += "\n";
      sMess += sBlanc+"Score Personnel.";
      sMess += "\n";
      sMess += sBlanc+"Kill : "+sVert+IntToString(iKillRound)+sBlanc+" - Death : "+sVert+IntToString(iDeathRound)+sBlanc+" (Round)"+"\n";
      sMess += sBlanc+"Kill : "+sVert+IntToString(iKillTotal)+sBlanc+" - Death : "+sVert+IntToString(iDeathTotal)+sBlanc+" (Total)";
      sMess += "\n";
      sMess += sBlanc+"Champion : "+sVert+GetLocalString(GetModule(), "Name_M_Score")+sBlanc+" avec : "+sVert+IntToString(GetLocalInt(GetModule(), "M_Score"));

SendMessageToPC(oPC, sMess);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



merci d'avance
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