La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:22:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yannu44 Novice Messages: 14 Localisation: nantes |
je cherche un logiciel pour pouvoir tracer des cartes, pour pouvoir masteriser des parties de jeux de rôle, car je suis entrain de préparé une campagne ADD 3.5 dans l'univers Ravenloft.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
"Bonjour, SVP et merci", ça doit être en option je suppose
Sinon, fait une recherche, j'ai souvenir d'un topic où un truc comme ça avait été abordé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Oui je crois me souvenir avoir déjà posé cette question mais c'était il y a trèèèès longtemps!
Perso j'avais été déçu par le rendu visuel de ce que j'avais trouvé. J'avais fini par opter pour l'utilisation de l'éditeur de cartes d'HOMM3 + insertion de texte et frontières avec logiciel de dessin. Les éditeurs de cartes de certains jeux (pas forcément que celui là) font de très jolies choses _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
conseil perso : j'avais tenté les cartes informatiques ... vu le temps a passer dessus, rien ne vaut le papier & le(s) crayon(s).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Une carte de rando d'un lieu reculé (avec des étangs, des buttes, des forets et tout ça) photocopiée et retravaillé au stylo et au feutre donne également d'excellents résultats... la CAO, elle, demande trop de temps pour un résultat de toute manière toujours un peu décevant quand on cherche à "créer" un monde, crois en un professionel!
(chouette, mon boulot me prermet de la ramener sur ce forum! /cheer! ) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Page 1 sur 1 ¤