La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:32:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 18:53:39 Sujet du message : pb avec un script de editeur !

salut a tous je qais pas si quelqu'un a deja eut le merdier que je me tape mais en tous ca ca me fait C******.

je m'explique quand je créer un pnj marchand et que je lui confere le script pour ouvrir un magasin ( c'est a dire faire apparaitre l'inventaire pour acheter ...) et bien rien ne ce passe!

donc j'ai regarder le script pour voir au cas ou ce serait lui qui merdrait et bien bingo ..., il n'arrive pas a ce compiler car il utilise un autre script qui est "nw_iO_plot" et ce sript a etait changé de son parametre de defaut je ne sais comment.

il me marque qui n'est pas possible de le compiler donc resultat et bien tous mes vendeurs n'ouvrent pas leurs inventaire lorsqu'on leur parle.

j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me donner le script "nw_iO_plot" pour voir si c'est vraiment le mien qui merde ou sinon qu'il m'éguille sur la voie de la reponse ^^.(je prescice que le script en question est par default dans l'editeur de base).

merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 18:58:53 Sujet du message :

j'ai prit un script pour remplacer mais si quelqu'un pouvait quant meme m'eclairer merci ^^ .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 20:22:42 Sujet du message :

Remplace la fonction Je sais plus quoi qui doit ouvrir le magasin par "OpenStore" et sa marchera, je pense que c'est sa le bug. Mais envois nous ton script car bon voila quoi
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 20:45:57 Sujet du message :

Si ton nw_i0_plot a été changé dans ton module, il l'a pas été dans nwn, ouvre un nouveau module, et regarde le script. Ca m'étonnerait qu'il soit corrompu, il est hyper important et utilisé, si jamais il part en sucette tu t'en rends compte très vite je pense (en fait surtout si tu joue en solo).

Et il est très beaucoup long, je le poste pas pour ça.
Tu utilises quoi comme script pour ouvrir ton magasin sinon ? (x1_openstore est très pratique)

Ah oui, si nw_i0_plot a bien été changé dans ton module, tu vas le retrouver dans la liste des scripts de ton module, fais une copie de sauvegarde, supprime le, et recompile ton script (tu restaures l'utilisation du script de base en faisant ça).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.315ms