La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:32:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
salut a tous je qais pas si quelqu'un a deja eut le merdier que je me tape mais en tous ca ca me fait C******.
je m'explique quand je créer un pnj marchand et que je lui confere le script pour ouvrir un magasin ( c'est a dire faire apparaitre l'inventaire pour acheter ...) et bien rien ne ce passe! donc j'ai regarder le script pour voir au cas ou ce serait lui qui merdrait et bien bingo ..., il n'arrive pas a ce compiler car il utilise un autre script qui est "nw_iO_plot" et ce sript a etait changé de son parametre de defaut je ne sais comment. il me marque qui n'est pas possible de le compiler donc resultat et bien tous mes vendeurs n'ouvrent pas leurs inventaire lorsqu'on leur parle. j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me donner le script "nw_iO_plot" pour voir si c'est vraiment le mien qui merde ou sinon qu'il m'éguille sur la voie de la reponse ^^.(je prescice que le script en question est par default dans l'editeur de base). merci d'avance. |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
j'ai prit un script pour remplacer mais si quelqu'un pouvait quant meme m'eclairer merci ^^ .
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Remplace la fonction Je sais plus quoi qui doit ouvrir le magasin par "OpenStore" et sa marchera, je pense que c'est sa le bug. Mais envois nous ton script car bon voila quoi
_________________ [http] |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Si ton nw_i0_plot a été changé dans ton module, il l'a pas été dans nwn, ouvre un nouveau module, et regarde le script. Ca m'étonnerait qu'il soit corrompu, il est hyper important et utilisé, si jamais il part en sucette tu t'en rends compte très vite je pense (en fait surtout si tu joue en solo).
Et il est très beaucoup long, je le poste pas pour ça. Tu utilises quoi comme script pour ouvrir ton magasin sinon ? (x1_openstore est très pratique) Ah oui, si nw_i0_plot a bien été changé dans ton module, tu vas le retrouver dans la liste des scripts de ton module, fais une copie de sauvegarde, supprime le, et recompile ton script (tu restaures l'utilisation du script de base en faisant ça). |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤