La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
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Posté le : 30/12/2002 14:33:15 Sujet du message : Iwd 1 : La fin

Bonjour a tous.

Voila j'ai un gros probleme avec le boss a la fin du jeu.
Je n'arrive pas a le toucher Shocked .....
Quoique je fasse je me fais dechirer la tronche en 2 min et sur les 50 fois que j'ai essaye je dois l'avoir toucher 1 ou 2 fois.
Sachant que je suis au level 16 ou 17 (ce qui je pense devrait etre suffisant ).
Est ce quelqu'un aurait un conseil a me donner ?
mc d'avance.
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sephirotess
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Posté le : 30/12/2002 14:39:52 Sujet du message :

Il faut se concentrer sur un seul boss et au bout d'un moment, lorsque l'un sera gravement blessé il se passera un truc mais vraiment concentre tes efforts sur un seul boss (sans oublié de détruire les autres mages et compagnie en priorité).
 
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Bojoman
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Posté le : 30/12/2002 14:44:51 Sujet du message :

Quand je parle du boss je parle du 'Demon' dsans les sous sol du temple a Havredest.
Pas celui que l'on combat a Profondorn ( il me semble que c'est ca le nom ).
Car le combat que tu me dis me fait plus penser au mec ds profondorn que celui ds Havredest.
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Aghalia
The Brief & Painful Blade
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Posté le : 31/12/2002 00:27:58 Sujet du message :

Bojoman>>>> dis moi avant tout une chose, est-ce que tu parles du combat final à Easthaven, car tu retournes à la fin à Easthaven, mais il y a plusieurs combats à cet endroit, duquel parles tu? celui avec Pomab, ou avec Poquelin? N'oublie jamais d'utiliser également tes flèches de *dispel magic* tu enlèves ainsi leur protection magique, enfin tout dépends toujours de quel combat évidement!
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Bojoman
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Posté le : 31/12/2002 02:52:14 Sujet du message :

Je me suis peut etre planter ds les noms ( avec tous ces noms bizarre je m'y embrouille Sad ).
Je parle du combat que l'on fait dans le temple qui lui meme se situe dans la ville ou on demarre le jeu.
Le vilain me parle, le pretre se suicide, et a partir de là, ca ne vas plus du tout je me fais dechirais la tronche en 2min sans pouvoir rien faire.
J'espere que cette fois ci j'ai été clair.
Désolé Confused
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florn
Le Ranger de la Garrigue
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Posté le : 31/12/2002 08:25:17 Sujet du message :

Y a pas de solution miracle il faut booster ton équipe au maximum (prayer haste hope etc...) ne pas hésiter à prendre des potions, sortir ses meilleures armes et foncer. Essaie de controler ton voleur pour lui faire détecter et supprimer les pièges se trouvant dans cette piece Smile
sinon diminue le niv de dificulté
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 31/12/2002 09:27:01 Sujet du message :

Je me disais bien, j'ai mal lu le topic, j'ai vu icewind et j'en ai conclu qu'il s'agissait du 2 Very Happy . C'est clair que le combat était bien difficile en plus si je ne me trompe le boss passe d'un coin à un autre et est très rapide. mais bon ça prend du temps mais on y arrive.
 
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Aghalia
The Brief & Painful Blade
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Posté le : 31/12/2002 15:28:29 Sujet du message :

Bon je vois, tu parles donc du dernier combat, je te situe parfaitement maintenant, alors écoute, avant tout enlève lui ses protections magique, car sinon tu ne pourras jamais le toucher, il est bien protéger, il faut lui enlever ce qu'il a comme protections, en le *dispellant* tu arriveras à le toucher, tu as des flèches pour ça, mais avant de faire, suis les conseils de Florn, protège toi autant que tu le peux avec ton clerc, tes potions, mets toi de la force surtout, fais attention car il t'enlève tes protections lui aussi, alors rassure toi d'en avoir de réserve, fais venir des monstres, encore une fois, envois des *dispels magique* pour pouvoir le toucher, car il est bien protéger, ta mage, mets lui de fortes protections, car il voudra toucher ta mage et ton clerc en premier, c'est normal! d'ailleurs tu as dû remarquer durant le jeu, que certains monstres veulent toujours toucher ceux qui les blessent le plus, comme par example, un clerc sera le premier à être toucher par des skelletons, des morts vivants, car le clerc a le pouvoir de les anéantir d'un coup! le Paladin aussi, mais moins que le Clerc! alors ils attaqueront ces deux là en tout premier.....Il faut toujours protéger son équipe selon l'ennemi que tu as en face de toi! n'hésite pas de leur donner tout ce qui te reste de plus fort en potions, en sorts, de toute manière puisque tu es à la fin, il doit te rester plein de potions, alors donne leur ce que tu peux, protège toi du feu, ainsi tu pourra leur lancer des boules de feu sans avoir la crainte de faire trop de mal à ton équipe, tu dois avoir des protections contre le feu. Si ma mémoire est bonne, il y a deux Golems, alors mets toi du *haste* et prends ta mage pour les distraire, ils iront après elle, elle ira plus vite qu'eux et leur balancera ce qu'elle a de plus fort pendant que ton équipe s'occupera du vrai problème qu'est ton grand ennemi! *mets du haste à toute ton équipe, et envois les tous sur lui. Donne le maximum à ce combat, le dernier est toujours le plus dificile bien souvent! Wink

Edit: J'oubliais une chose bien importante.....durant le combat, cela t'arrive t-il de le stopper ou de porter un moment d'attention pour lire si tes agressions envers l'ennemi le touche? ou s'il est imunisé envers un sort ou une arme, et vice-versa, regarde ce que lui te fait, les sorts qu'il t'envois, parfois cela nous arrive dessus et on ne sait même pas ce qu'il vient de nous faire, et du coup, on se retrouve en pleine sutuation d'impuisssance! c'est important tu sais de lire....parfois en plein euphorie du combat, on pense pas toujours à regarder si nos armes et nos sorts qu'on envois, sont les bons, il faut lire et voir si toutes nos attaques touchent l'ennemi! chaque attaque te le dis....regarde bien, cela t'aidera forcément à choisir ce qu'ils faut pour l'anéantir! Wink
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Laurent
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Posté le : 02/01/2003 23:33:09 Sujet du message :

J'ai fini 2 fois IWD1.
La première fois avec une équipe "normale" mage, voleur, clerc : ça été dur. Confused
La deuxième partie, je n'ai pris que des guerriers : j'ai été surpris de finir facilement. 4 guerriers ont attaquer de front, 2 avec des flèches de dissipations. Ils sont suffisament costauds pour passer les pieges. Cool
 
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Ayadams
Gontran Bonheur
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Posté le : 11/01/2003 19:54:02 Sujet du message :

Un truc pas mal c'est d'avoir un bon paquet de convocations en réserve, comme des élémentaux (éviter celui d'eau par contre). Ça sert d'abord à distraire le démon pendant que tu t'occupes des golems, ensuite ça l'incite à taper sur qqun d'autre que tes persos quand tu es dessus...
Sinon, les protections contre le feu et sorts de hâte sont recommandés. Et surtout bien surveiller l'historique en bas de l'écran pour éviter efficacement son pacte infernal.
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Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 11/01/2003 19:55:22 Sujet du message :

Dans IWD 1, une équipe de guerrier, c'est bien asser pour passer à travers le jeu. Dans le 2, par contre...
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On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
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Laurent
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Posté le : 12/01/2003 23:59:59 Sujet du message :

J'ai pas essayé IWD 2.
Y a des mago digne de ce nom (comme Irenicus dans BG II) ?
 
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 13/01/2003 00:53:40 Sujet du message :

Y a pas de Pnj c'est toi qui forme l'équipe, comme dans le 1. Donc, oui, ceux que tu fais valent le coup.
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florn
Le Ranger de la Garrigue
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Posté le : 13/01/2003 08:11:10 Sujet du message :

Là tu parles de mages énemis? si c'est le cas je te rassure, oui il y en aura de très costauds Very Happy
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Laurent
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Posté le : 16/01/2003 18:33:58 Sujet du message :

Oui, je parlais des ennemis. Si t'arrives à butter tout le monde seulement avec des guerriers comme j'ai fait dans IWD I, c'est que les magos ne sont pas à la hauteur. Cool
 
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macteyss
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Posté le : 16/01/2003 21:31:54 Sujet du message :

Ben ça dépend... Si c'est 6 guerriers bien équipés contre 1 seul mage, ma foi, cela devient plus facile... Maintenant, si en face il y a un groupe polyvalent et bien géré par l'IA, alors...
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Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
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Posté le : 16/01/2003 21:44:26 Sujet du message :

il y a des mages ennemis très forts oui. Dsl pour ce malentendu.
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