La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:41:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonjour,
Dans NWN,les encorceleurs ont accès au sort"portail",qui leur permet d'ouvrir un portail magique et d'en faire sortir un Balor.Si le joueur est protégé par"un sort de protection contre le mal,un Cercle contre le mal ou une Aura contre le mal"le Balor le sert fidelement,sinon il se retourne contre lui.Le seul probleme est:quels sont ces sort?(si ce sont des sorts)car je n'en trouve aucune trace!Donc a chaque fois,le balor se retourne contre moi.à l'aide... |
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
Mais invoquer un balor pour de la baston, c'est super, je le fais souvent pour changer un peu du charcutage de petits trucs (pour pimenter un peu la partie, quand je m'ennuie)
Enfin, si tu ne partages pas mon point de vue, il y a : -"protection contre l'alignement", tu choisis le mal quand tu le lances (niveau 1) -"cercle magique contre l'alignement", là aussi, tu chosis le mal quand tu le lances (niv3) L'aura contre l'alignement, c'est la 1ère fois que j'en entends parler... Voilà, je pense que tu ne te rapellait pas que l'alignement c'était bon, mauvais, etc... En fait, quand tu veux avoir une protection contre un alignement, tu lances le sort, et là on te demaneds de choisir le bien ou le mal Ceci dit, il va falloir attendre de pouvoir apprendre un sort de niveau 1 ou 3 pour les avoir, alors il va falloir acheter des baguettes ou des parchemins _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Ahhhh!!!!Merci beaucoup!Effectivement j'avais pas compris "allignement" a ce sens !
Bon ca va etre un gros carnage maintenant... |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
A tien, c'est comme dans BGII (ça changera rien dans ma technique, j'utiliserais quand même arrête du temps + plainte d'outretombe)
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Aura contre les alignements est un sort de pretre de haut niveau (7, 8 ou 9 je sais plus).
Pour ce qui est de time stop, c'est sympa en solo mais sa lourde vite tout le monde en multi et puis c'est pas sportif! |
Arrêts du temps, Pluies de Météores et Mots de pouvoir mortel : mon trio de compet' vers la fin du jeu : que celui qui bouge encore après ça lève la main !
Enfin, je ne joue qu'en solo, mais je considère que les times stop sont de bonne guerre contre les bourrins (guerriers ou moines) qui nouis renversent avant qu'on ait le temps de lancer quoi que ce soit... _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Harmelyo a écrit : Aura contre les alignements est un sort de pretre de haut niveau (7, 8 ou 9 je sais plus).
Peut-être (ça dépend des règles du serveur), mais de toute façon, en multi, j'ai jamais gagné suffisament de niveau avec un mage pour lancer arrêt du temps (pourtant c'est ma classe préféré)
Pour ce qui est de time stop, c'est sympa en solo mais sa lourde vite tout le monde en multi et puis c'est pas sportif! Mais en solo, avec HotU (ok, ça devien HS), j'aime mettre arrêt du temps sur une robe de séquence. Attaque surprise ? Boume. J'utilise ma robe (ou un sort) puis nuée de projectile d'Isaac (Un type chique pour avoir inventé des sort/objets TRÈS utiles à mes stratègies de mage solo) _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
C'est quoi, ça, Nuée de projectiles d'Isaac ? un truc avec les mondes persistants, je suppose...
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Non, ma version de fléau de fléau majeur de projectile d'Isaac en exention d'effet ou en quintesse. Avec arrêt du temps, ça devien une nué, et ça fait très mal (ce sont toujoours les sorts originaux avec métamagie, mais qui part en même temps grace au time stop), en le faisant 2 fois, j'ai tué la Valsharesse en 2 rounds (en temps réel)
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Eh ben... Et d'est quoi Valsharesse ? je sais toujours pas ce que c'est, mais ça a l'air puissant...
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si tu n'as pas Hordes of the Underdark, c'est normal que tu ne la connaisse pas
(c'est la madame tout en cuir avec un fouet qu'il y a sur la couverture du jeu ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon, ok je parle d'objet et boss d'HotU sur le forum de NWN, mais bon...
Page 1 sur 1 ¤