La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:29:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut !
Et bien voilà mon tout premier script qui se compile sans probleme (un grand merci a Anthraxcite qui tente courageusement de m'apprendre à scripter) NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: Nom at_perdu01_001 //:: Created By: warpShadow //:///////////////////////// ///////////////////// void main() { object oClicker = GetClickingObject(); object oTarget = GetTransitionTarget(OBJECT_SELF); object oPC = GetEnteringObject(); SetAreaTransitionBMP(AREA_TRANSITION_RANDOM); AssignCommand(oClicker,JumpToObject(oTarget)); DelayCommand(1.0, FloatingTextStringOnCreature("Vous vous etes perdu",oPC)); } Seulement voilà, je voudrais y ajouter une ou deux fonctionnalités. - d'abord, la transition est dans la même zone. Est-il possible de mettre quand même un écran de chargement au momen de la transition ? - Est il possible, au moment ou la transition s'effectue, d'effacer la minicarte de la zone pour le joueur ? voilà, merci _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Non pour les deux je pense.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
anthraxcite m'a donné une idée, qui serait faire une transition vers une zone appelée "vous vous etes perdu" ou un truc du genre, et d'envoyer directement le pj vers l'entrée ensuite.
par contre, pour la minimap, ça m'embete y a vraiment aucun moyen de la reinitialiser ? _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Pour la minimap c'est une question fréquente, y parait qu'y a des haks, je peux pas t'aider la dessus.
Sinon y a une autre solution c'est d'envoyer le joueur dans une zone identique (après ça dépend de ton scenar pour savoir si c'est jouable ou pas y a peu de chance que ça soit une solution miracle mais on sait jamais) là tu aurais tout : plus de minimap, et ecran de changement de zone. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤