La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Mia Iscar Voyageur Messages: 1 |
Une cape visible ???
J'espere sincerement que si add-on il y a, les cape que nous mettons sur nous seront modeliser sur l'aspect général du perso. Je trouve bien dommage de porter une cape sans pouvoir la voir s'etaler de toute sa splendeur au gres du vent dans mes folles course en foret ;-) Bye _________________ Mon avis n'engage que moi... A vaincre sans péril, triomphe sans gloire. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah nan, y a pas marqué si y a des capes visibles
mais bref:) moi je veux un chapeau et des soutifs en dentelles, c'est plus vendeur pour les catins _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Posté le : 28/11/2002 11:56:21 Sujet du message : Neverwinter Nights: Addons! (Shadows of Undrentid)
[p]Les quelques rumeurs qui courent annonçant par ci par là des add ons de NWN tendent à être vraies : vous trouverez [url=http://nwvault.ign.com/features/previews/expansioninfo.shtml]ici[/url] la liste des nouveautées prévues pour le premier addon :[/p] [p]Si le scénario semble un brin ... bourrin ? Le reste risque de ravir [b]beaucoup[/b] de monde: de nouveaux assistants dans l'éditeur Aurora... (je sens que mon tutorial va passer à une version 2...) Toujours 1 seul henchman mais avec plus de contrôle et une meilleure IA ... de nouveaux monstres /créatures (Basilique, Homme-Scorpions, Méduse, Cockatrice, Sphinx, Géante de Feu, Wyrmling, de nouveaux familiers et un compagnon animal) , de nouveaux tilesets (Rural Winter, Désert et Ruine), de nouveaux dons (Pouvoir divin, Musique Extra, Tête de Taureau ([i]Bullheaded[/i]), [i]Great Cleave[/i], et [i]Dirty Dancing[/i]), de nouveaux sorts (dont Pétrification... hum!) , de nouvelles compétences ([i]Tumble, Appraise and Hinted at a craft skill[/i]) et enfin la présence des [b]Classes de prestige[/b].[/p] [p]On observe malheureusement la même tendance à ne penser qu'à l'histoire de l'addon: en gros, tous ces nouveaux monstres, ces nouveaux tilesets ne sont là que parce qu'ils seront dans l'histoire proposé par l'add on. On observe aussi une pauvreté dans les sorts. Aussi, puisqu'il va y avoir des améliorations du toolset: il ne nous reste plus qu'à espérer qu'ils penseront d'une part aux mondes persistants et aux tableaux... qui sont manquants dans le NWScript de Neverwinter...[/p] [p]Je ne saurais trop vous conseiller de consulter [url=http://www.bioware.com/bioware_info/press_releases/nwnxp1/]cette page[/url] sur le site de Bioware : il s'agit de l'annonce officielle.[/p] [b]Source:[/b] [url=http://nwvault.ign.com/]Neverwinter Vault[/url] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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