La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:00:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Merinda Invité |
un peu foireux les liens, non ?
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
oui j'avais merdé avec le nouveau système de code, mais bon là c'est corrigé ;)
(maintenant on utilise du bracket code pour les news, pour que ce soit plus simple pour certains, et je me suis planté dans le bracket , l'html n'étant plus reconnu pour les news ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
[p]Encore grâce à [url=mailto:dget@libertysurf.fr]Jawrill[/url], nous pouvons vous présenter aujourd'hui les 4 premières pages (sur 6) du guide de Bioware pour faire un serveur dédié sous Windows.[/p] [p]Vous trouverez ce guide sur cette [url=presentation/winserver.php]page[/url] en ce qui concerne la version française, et sur [url=http://nwn.bioware.com/builders/winserver.html]celle-là[/url] en ce qui concerne la version originale.[/p] [p]Bonne lecture ![/p] [p][b]Update :[/b] le guide est désormais complet, avec les pages 5 et 6 rajoutées.[/p] [p][b]Update (bis):[/b] Et voilà, en théorie, il ne devrait plus y avoir de bug ![/p] [b]Source:[/b] [url=http://www.bioware.com]Bioware[/url] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vala
corrigé je vais ajouter de nouveaux tags (dont un [nobr]) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mia Iscar Voyageur Messages: 1 |
Bonjour...
Euh escusez mais il me semble que VF renvois sur la page 404. il y aurais moyen de recupere votre traduction svp ? merci d'avance _________________ Mon avis n'engage que moi... A vaincre sans péril, triomphe sans gloire. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 1 sur 1 ¤