La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:39:31
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
Bonjour
Voilà j'ai pris tout ce qui fallait (je le pense) pour faire fonctionner dans mon module l'épée de Enserric Mais lors du dialogue il n'y a pas l'action pour la faire se changer en dague par exemple il y a t il qqun qui à adapter cette chose et si il à qques infos ou trouver et changer le dialogue amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Revenir en haut | |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
as tu essayer de l'exporter en fichier .erf ainsi tu le l'importe sur ton module et voila, enfin je pence que ca marcherer apres etre certain est une chose:D
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Revenir en haut | |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
bonjour
Oui j'ai importé l'arme (les armes) en .erf j'ai les scripts, j'ai modifié aussi dans Prop Module OnAcquireItem, OnPlayerEquipItem Donc pour résumer : Lorsque je prends l'arme : Epée longue noire elle se transforme en Enserric l'épée longue et lorsque je lui parle le dialogue commence mais après plusieurs discutions elle ne me propose toujours pas de se changer ni en , dague ou épée courte etc... voilà amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tu voudrais que l'arme ce transforme en dague c'est sa ? Bein c'est simple mais le dialogue se coupera : Tu créer une dague ... apres dans un endroit tu me un script qui suprime l'epee de ence... je sais pas quoi et tu met CreateItemOnObject() et tu met le Template de la dague et voila xD
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum