La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:47:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Salut à tous
Je cherche le moyen de récupérer mon jet de dé pour l'anoncer au joueur, j'ai essayer roll, mais ce ne doit pas être ça. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ensuite ce script est lié à un sort DOnc si je fais 20, je dois lancer un autre sort à la place, par exemple arme de feu ou autre. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Que dois mettre à la place eds pointillés? Merci d'avance. |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Dans quelles conditions se passe ce jet de d20 ? Pourquoi ? Donne quelques détails stp.
Je crains que ma réponse ne soit encore "spell hooking" Sinon pour envoyer le jet de dé il faut faire comme ça : SendMessageToPC(oPC, "Jet de D20 : "+IntToString(d20())); N'oublie pas que d20() renvoie un nombre entier, tu dois donc le convertir en chaîne de caractère avant de l'utiliser dans la commande SendMessageToPC. Enfin, c'est bizarre que ton joueur soit défini par OBJECT_SELF... Un PNJ ce serait probable, mais un joueur ? _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Au temps pour moi... Il est défini par OBJECT_SELF si c'est un script de Spell-Hooking et si c'est le lanceur de sort, ça semble correspondre.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Merci pour la variable.
Concernant le sort, en fait sur un sort de résurection, si je fais 20 sur 1d20, j'obtiens un autre effet, et si je fais 1 encore un autre. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Donc que mettre à la place des "..." pour lancer le sort malédiction par exemple sur le 1 et bénédiction sur le 20? |
Mmmhh... essaye avec : ExecuteScript("nom_du_script_du_sort_souhaité");
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Merci beaucoup ton aide m'a fait avancé sur d'autres scripts.
Je cherche maintenant à récupérer le nom d'un objet et le faire afficher au joueur: J'ai essayé ça: NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. ou encore: NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Mais cela refuse de compiler, si qq pouvait me venr en aide, merci. |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
LOl ! là je peu t'aider.
si tu clic sur la fonction "GetName", cette derniere te renvois son format et parfois une explication sur elle même. Ici, pour cette fonction, le message renvoyé est : NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Donc GetName n'est pas un Object ou un Int, mais un String ! tes lignes de codes serait mieux ainsi : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. à plus ! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤