La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:46:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Salut tout le monde !!!!
Donc voila mon problème du jour lol Je n'ai pas d'extensions alors j'ai récupéré "gesalt_cutscene" sur le Vault il y a un module qui va avec dans lequel les cutscene marchent mais dans mon module j'ai beau avoir mis tous les meme scripts rien ne se passe !!! Alors j'ai décidé de reprendre sur le module "gesalt_cutscene" comment puis-je modifié le nom du module ??? Est-ce que ça se fait par le biais de l'éditeur ou je le renomme dans le fichier "module" de C:/NeverwinterNights/NWN/module ??? _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
et bien il ya la facon via l'editeur, et par "C:/NeverwinterNights/NWN/module"
avec l'editeur tu dois ---> clic sur EDITER (dans la barre en haut) --->tu clic sur proprieter du module --->un panneau s'affichera donc, et tu pourras changer le nom du module pour le "C:/NeverwinterNights/NWN/module" je presume que tu sais te debrouiller _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Oui c'est bon j'ai fais par le biais du fichier merci Gulin
Ben vu qu'il y a plus rien à dire je pense que c'est à locker _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤