La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:38:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut !
J'ai un petit (gros ?) problème avec NWNserveur : l'option "lancer la partie sur internet" n'est pas sélectionnable... c'est quand même embetant pour un module comment dois-je faire ? merci ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
cela arrive parfois avec un module bugé, verifie avant que ton module est bien jouable en version solo, ensuite autre verification, tu a bien tout les parametre permetant le lancement de la partie (tipe sr serveur, ect) ?
|
ben il est bien jouable en solo
par contre, pour l'autre possibilité... j'ai rien compris il me faut faire quoi ? mici ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Nicetios Seigneur Messages: 217 |
Ouvre ton fichier nwnplayer.ini
va a la ligne : [Server Options] Cherche si tu trouve un ligne qui ressemble à ca : GameSpy Enabled=1 MPEnabled=1 ( MPEnabled pour lancer la partie sur le net , du moins c'est ce que j'ai compris. ) Essai toujours ca , ca devrait peut être t'aider. PS : après test , c'est la ligne GameSpy Enabled=1 qui te permet de lancer sur le net . _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
salut !
j'ai de nouveau un probleme : le NWNServeur affiche bien la case "lancer partie sur internet" comme cochée, mais le serveur se met dans les parties LAN automatiquement, sans que je puisse rien faire. qu'est ce qui se passe ? merci _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Il se met egalement sur la liste gamespy non ? en multi ? il se met bien sur les 2 ?
|
dans gamespy, mais uniquement en partie lan
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tout dans le complique...
Allez vas pas chercher plus loin : Bon tu active Nwn Puis tu met Jouer apres tu met multijoueur apres tu met Nouvelle Partie Lan/Internet apres tu configure tout ce qui est marque en bas (je croi qu'avant tu doit choisir ton module) Ce que tu cherche ce trouve dans "l'option avance" ... Tu coche la case "Lancer une partie sur internet" tu met OK en bas puis tu quitte NWN et tu lance ton serveur. NWNServeur et configure a partir de la n'allais pas chercher ailleur... |
LeProA Novice Messages: 5 |
moi, mon probleme, est du meme style, sauf que j'arrive tres bien a lancer en joueur, ensuite je vais dans NWN et double clique sur le fochier a logo avec un "s" rouge dessus. Auparavent, j'avais coché la case "mettre sur internet". donc je regle, nom du serveur, du module, nombre de joueur et de niveau. Je clique sur charger. Ca charge, et en bas je vois ecrit "serveur actif, connection a la demande" bon, je ferme la fenetre, mais pour etre sur, je la réouvre. Tout a disparut, c'est marqué "serveur inactif"
svp j'appele a l'aide |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
en fait la fenetre serveur n'a que 2 onglet sur 3 d'actif. dans les onglets, il y a le trait (réduire la fenetre) le rectangle (basculer la fenetre en plein ecrant/ reduire la fenetre) le X (fermer la fenetre). Seul le trait et le X sont actif, le rectangle ne ser a rien.
POur que ton serveur soit actif, une fois le module lancé, il ne faut pas fermer la fenetre mais la réduite. Vus ce que tu decrit, il me semble que tu ferme la fenetre, donc tu eteint ton serveur. C'est a verifier.... |
Page 1 sur 1 ¤