La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:52:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 15:06:49 Sujet du message : [Résolu] ApplyEffectAtLocation : script lancé au bon moment

Bonjour,

J'ai créé un script d'une pierre de téléportation.

L'effet : Quand le joueur utilise la pierre :
- il y a un effet visuel à l'endroit où le joueur est,
- puis il est téléporté à un autre endroit (objet avec pour tag "teleporteur")
- il arrive enfin à sa destination où le même effet visuel se fait.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Jusque là, ça marche.

Le problème est qu'en prenant ou déposant la pierre, ça lance cette partie du script :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Alors comment faire pour que ça ne se produise pas ? Et surtout, pourquoi ça se produit ?( sachant que le reste du script ne se lance pas en prenant et déposant la pierre).
Dernière édition par Djezebel le 12/10/2005 18:17:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 17:42:10 Sujet du message :

Je ne sais pas réelement d'où sa vient mais je pense que sa vient d'une sorte d'interference avec les différent event du TagBase, pour eviter ce problème bien définir quel event tu utilise (j'ai mit les ApllyEffect en instant car tu n'utilise pas de "temps".
NWScript :
#include "x2_inc_switches"

void main()
{
switch(GetUserDefinedItemEventNumber())
{
case X2_ITEM_EVENT_ACTIVATE :
  object oPC = GetItemActivator();
  object oPort1 = GetObjectByTag("teleporteur1");
  effect eVisufx = EffectVisualEffect(34);

  ApplyEffectToObject(0, eVisufx , oPC);
  DelayCommand(3.4, AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oPort1)));
  DelayCommand(3.6, ApplyEffectAtLocation(0, eVisufx , GetLocation(oPort1)));
break;
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 18:16:26 Sujet du message :

Ca marche impec, merci beaucoup ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.027ms