La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:53:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yoshi Novice Messages: 14 |
J'ai pas trouvé de réponses pouvant m'aider sur les quetes des compagnons d'armes.
Je possède certains objets pour les réaliser, mais rien à faire pour leur donner. comprends pas A quel moment y arrive t on ? En plus j ai vu qu'en passant au chap 4, on perdait toutes les quetes. panique ! Fallait il tout faire avant ? Foutu non ? Un peu d'aide please... |
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
si t'as les objets et que tu peux pas leur donner c'est que:
1)tu ne parles pas des bons objets 2)tu n'a pas activé la mission si tu n'as pas activé la mission c'est que tu ne leur a pas demmandé 3 fois de raconter leur vie. si tu ne leur a pas demmandé 3 fois de raconter leur vie c'est que: 1)tu ne leur a pas assez parlé 2)tu n'avais pas terminé cette quête à la mission précédente 3)tu n'a pas le niveau requis si tu ne leur a pas assez parlé, insiste, ça viendra. si tu n'a pas le niveau requis, va te battre un peu et demmande-leur plus tard si tu n'avait pas fini les quêtes précédentes c'est foutu, impossible d'activer le 3° dialogue |
yoshi Novice Messages: 14 |
merci pour toutes tes explications. Malheureusement ces quetes me semblent foutues ...
je pense avoir les bons objets (pique uthgard, chanson, livre) et un level suffisant (17?) . En fait j ai commencé à leur parlé beaucoup trop tard . Mon journal a eu 2 mises à jour seulement. et je ne peux plus espérer progresser dans ce chap qui est fini . Dommage ... j ignorais ce genre de missions (découvertes sur ce forum! car je débute ) Tant pis pour moi |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Pour la quête des compagnons, il faut les faire parler 3 fois, une fois par niveau gagné. Il faut gagner 3 niveaux dans ce chapitre. Mais on peut les faire parler en une fois à condition d'avoir gagner 3 niveaux.
Mais pour que cela fonctionne : - Il faut l'avoir fait dans les chapitres précedents. - Il faut les engager - Il faut trouver l'objet de leur quête. - et bien sûr gagner 3 niveaux dans ce chapitre. |
Page 1 sur 1 ¤