La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:37:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
bon et bien ma super question c'est " savez vous ce qu'il y aura de plus dans ce dauxieme oppusse de NWN?
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Euh... c'est vaste comme question ça... Lis plutôt les news que fait Baldurien sur el site de la Bilbliothèque, ça vaudra mieux.
_________________ Forum Planescape NWN |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a une faq par ci par là... donc le lien traine dans les news.
J'ai que [http] en tête, mais c'est en anglais. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
gulin cul'sec a écrit : bon et bien ma super question c'est " savez vous ce qu'il y aura de plus dans ce dauxieme oppusse de NWN? Ben la réponse est simple, plus de tout _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
|
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
La même en francais traduit par Simkim (jOl)
FAQ de Rhomal traduit en FR. Ca sera plus facile ^^ mais la FAQ commence a dater un peu et il y a beaucoup de news récentes à prendre en compte. Pour en savoir plus, RDV sur NwN-CFR/org où on essaie de compiler des news sur NWN2 en francais. (EDIT de Cassin : correction de la 2ème URL, il manquait un ":" _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Page 1 sur 1 ¤