La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:02:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yoshi Novice Messages: 14 |
Des Uthgardts de la tribu de l'aigle sont blessés à Boislalune. Arrive pas à savoir ce qu'il faut faire. Je les ai tous soignés, mais ils restent cloués au sol et leur chef me dit qu'ils vont très mal, alors qu'ils sont indemnes ! Quoi faire ? Y a t-il pas mal d'xp à récupérer ? Sinon je les laisse à leurs sorts ...
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
il me semble qu ils sont contaminés par la mort hurlante,le chef devrait te dire qu ils ont ete contaminés par des couvertures qu un general leur a donné..... il faut que tu ailles voir ce general et que tu lui fasse cracher le remede _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
En fait, j'ai déjà eu les couvertures et le remède, en tuant ce salaud de commandant de fort ilkard. J'ai soigné d'autres uthgards dans une caserne dans le coin de fort ilkard. Là je suis à Boislalune. Mais bon, c'était pour finir un max de quètes avant le chap.4 ...
|
ah?
tu l as tué?ca na pas affecté ta reputation ? et le coin des soldats ne s est pas allié contre toi? _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
certains soldats te sautent dessus en effet. Mais comme le capitaine est un salaud, ça n'affecte pas ta réputation
|
c'est vrai,t'as le choix entre rapporter la tete d'un uthgard au commandant (kurth ?) ou tuer kurth pour donner le remede aux uthgards empoisonnés par lui. Donc les soigner est plutot une BA.
Mais là où mon paladin a pris un sale coup à sa réputation, c'est quand j'ai occis le dragon d'or . je savais pas trop quoi faire... en tuant le dragon tu progresses en xp (mais le butin est nul) et en plus ce pov dragon qui me remerciait si gentiment pour la tete de klauth... Cruel dilemne ! mais comment faire ? et à quoi peuvent servir les oeufs de dragon d'or ? |
lol Yoshi
moi mon guerrier aussi a perdu de la reputation quand j ai occis le dragon vert..... par contre quand j ai tué les 4 autres dragons j ai pas eu dennuie..... en fait j ai tué tous les dragons du jeu.... y a rien de plus amusant..... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
T'as raison Momo, moi aussi j'ai nettoyé le niveau de tous les dragons
Aime pas trop ces bestiaux... |
Page 1 sur 1 ¤