La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:03:15

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edo-sct1
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 23:05:15 Sujet du message : Problèmes d'installation des deux extensions

Bonjour à tout le monde !

Je me permets de demander de l'aide sur ce forum pour mon petit frère qui est un grand fan de NWN.
En effet, il s'est payé le jeu principal + les 2 add-on. Ce sont les versions "best of ATARI" à 15€ l'unité. On les a acheté il y a quelques jours.

Le jeu principal s'est bien installé il y joue sans problème mais quand il veut installer un des deux add-on, le jeu lui demande d'insérer le jeu principal.
On a mis le jeu principal dans le lecteur et rien ne se passe, le lecteur ne cherche rien, on a beau cliquer sur OK en selectionnant le bon lecteur de DVD bah ca fait rien ... On a essayé avec les 3 cds du jeu principal, toujours la même chose.

Y a-t-il un patch ou un truc pour installer ces add-on ? Merci encore pour vos réponses, mon frère en a un peu marre de se galérer ! Wink

Philippe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Lockhe
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2005 06:18:11 Sujet du message :

Ce que tu dis m'étonne beaucoup ... d'une part tu n'as pas besoin des cds du jeu prncipal pour installer les add-ons et d'autre part il ne faut aucun patch ...

cela me laisse perplexe ... normalement tout se lance automatiquement avec un bon vieux autorun ...

je ne sais pas quoi dire si ce n'est ... renseigne toi aupres de quelqu'un ayant lui même acheté l'édition atari best of ou encore d'appeler au numero d'aide que tu trouvera dans la boite du jeu.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤