La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:25:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Suite à la sortie officielle du jeu DragonShard et à la basse qualité des screenshots qui en sont sortis, nous avons pu obtenir une exclusivité mondiale.
Les premiers screenshots de NwN2 en couleur. _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bravo à vous ! Et Merci !
Tout ça présage de sacrés progrès graphiques (ce qu'il est vrai ne sera pas un luxe ...). Mais pourquoi vous avez mis plein de rubans avec le nom de votre site en jaune ? Un seul ne suffit pas ? *Ambroise qui se demande s'il est dans une compétition* |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est pour se faire connaître ...
En tout cas, nwn2news parle presque plus des textes horripilants que de l'image, c'est dire... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Oui ... en même temps, on peut comprendre que Rhomal est un peu les boules vu le boulot qu'il a fourni sur NWN 2 ... 'fin bon, mon but n'était pas de polémiquer ... enfin, ces screenshots laissent penser qu'on peut s'attendre à de sacrés amélorations point de vue graphique et c'est le principal !
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Oui vivement 2006 c'est sur ...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vivement la semaine prochaine pour commencer
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vi Je comprends l'attitude de Rhomal.. et je compatis même... mais en même temps pour une fois que c'est pour nous les francais qu'il y a quelque chose ..
Pour les logos, si vous voulez savoir pourquoi: 1°) autant: C facile il y a deux screenshots qui ont vraiment de l'importance. Ces deux screens sont bien sur traversé par le logo mais pas en plein milieu. 2°) raison d'etre: il suffit de regarder l'attitude de Rhomal sur le forum de Bioware et sur NwN2.news.fr.. il est relativement énervé par les frenchies qu'il nomme gentiment " ass clowns".. A noter qu'il ne cite pas NwN-CFR comme site qui a fourni la news mais NwN2.fr C pas tres sympa donc. 3°) les logos disparaitront d'ici quelques jours: il s'agit de la premiere diffusion couleur de screenshots (meme s'ils sont vieux)... et il est normal qu'on désire avoir un peu de retour sur le travail fourni Pour les autres questions je vous invite à les poser la bas. En attendant à Bientôt tous!.. et les images laissent à penser que NwN2 aura beaucoup de similitude par rapport au premier mais beaucoup d'innovation: les mains, la qualité du décor, le rendu des ombres, le lissage du terrain, la finesse des feuilles des arbres en arriere plan. Et ces screens aux dires d'Obsidian et d'ATARI sont périmés?.. Ouah !! moi je suis curieux de voir ca que ca va donner ! _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A première vue les différences avec le premier opus ne sautent pas aux yeux , mais si les screenshots datent d'il y a déjà plusieurs mois, ça a largement le temps de s'améliorer (enfin j'espère, parce que NwN était déjà en retard graphiquement à sa sortie, si le 2 n'enfonce pas le clou, il va avoir des problèmes je pense... )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Nous aurons la reponse a cela dans une semaine dans le magasine PC Gamer ^^
|
Pour infos on a enlevé les tAGS pour plus de lisibilité maintenant que l'exclu est terminée ^^
_________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Page 1 sur 1 ¤