La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:37:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zez Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 17/12/2002 20:44:03 Sujet du message : [SPOILER] the end of the game!! la mort de Machin ;o)
[SPOILER]
Salut, comment tué morag, je éliminé les deux mains, détruit la statue, mais après , mon arme ne touche plus rien c'est fou, ni morag, ni les gars autour du siège qui sont en plein rituel !! ils ne se soucient meme pas de moi, y'a t il une astuce ? peut-etre ne suis je pas au niveau, suis moine niveau quinze, sans arme tout avec les mains... help me please! EDIT de Cassin : oui parce que bon, même si tu t'es autocensuré sur le titre, c'était pas difficile à trouver quand même... |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
bah en fait moa pour tuer moeag ou un truc comme ca j ai tester mes attakes sur tout les gars ki prient et j en ai tué 2.... mes armes etaient ineficaces sur les autres et apres en avoir tué 2 j ai attaké maurag et j arrivai a lui infliger des degats.... apres ta plus ka l hv....... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh momo orthographe please ....
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Le feu fait pas mal de dégats sur les "amis" de Morag; ensuite y'a plus qu'à l'achever .
|
arrghh désolé,j en ferai moins a l avenir ^_^
_________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Urpasin Novice Messages: 6 |
C'est presque simple en fait. Morag est simplement invulnérable à tout.
A coté le trone, il y a des adorateurs, avec des noms étranges Bidule de la lance, bidule du feu , bidule du poison etc. Pour rendre vulnérable Morag au feu, il faut tuer par le feu uniquement, l'adorateur du feu L'adorateur du poison est invulnérable au feu. Pas eu le temps de tester voir s'il l'était une fois l'adorateur du feu mort. Une fois Morag vulnérable à qqchose, elle a quand même une sacrée vie la bougresse. |
Murdy Novice Messages: 12 |
Ben c'est simple ...
Pour la tuer comme dit plus haut, faut shooter les adorateurs ... une fois qu'on tue l'adorateur de qqch ... genre "arme tranchantes" ou je ne sais trop quoi, et bien Morag deviens vulnerable a ce type de degat ! donc en gros, les guerriers bourrins avec leurs grosse epee ( moi ).. ils fonce sur l'adorateur "arme tranchante" il l'explose a 1 ou 2 coups et après ils s'attaquent a Morag sans se soucier du reste ! j'ai essayer de tuer les autres .. je crois qu'en fait ils sont vulnerables a l'element qu'ils adorent ... feu pour feu .. poison pour poison .. etc ! donc voila ! |
excuse moi Murdy mais tu pourrais me dire la ca de ton guerrier stp avec son niveau ^_^
_________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'es bizarre, hein, tous les boss sont invulnérables à tout: Sarevok, Démogorgon...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Mon guerrier ....
Ben, c'est pas une bete de combat, loin de la ! niveau 16 ... et CA de .. arf je sais plus, 26 ou 28 je sais plus ( armure d'ecaille de dragon rouge, anneau de protection +5 et cape de defense +3 .... et euh le reste je sais plus ! pour mon epee a 2 main, ben c'est une +3 lame du destin ( forgée a l'acte 3 ! ) voili voilou |
ouarf,merci Murdy
j avais peur que mon guerrier soir un trop grosse bouse...... enfin je vais quand meme me refaire une partie en gerant mieux les passages de niveaux mais j hesite encore entre un guerrier , un moine et un barbare...si quelqun veut me conseiller il est bienvenue _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Demogorgon c'etait pas l'espece de monstre de la tour de garde dans Throne of Bhaal ?!
il etait bien chaud lui si j'me souviens bien ! n'empeche qu'il filait plein d'experience le ptit !! |
ouaich demogorgon c est bien ca,cet enfoiré ki resistait a l arret du temps
moi j ai pas reussi a le battre..... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Mr.Panda Voyageur Messages: 2 |
Pour le battre c'est simple : 5 coups de baguettes de nuages mortel et bye bye demogorgon -_-;
A moins que t'es 3 guerriers high level avec tornades d'acier et des armes +4 minimum Enfin bon ce forum n'est pas dedier a la tour de garde |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Pour Morag mais c'est une solution valable uniquement pour les lanceurs de sorts, il y a flétrissure qui extermine rapidement tous les prêtres protecteurs (à savoir 2 et y a plus personne).
Du reste une fois tous les protecteurs morts, Morag meurt aussi d'elle même sans combat (est ce que c'est parce qu'elle est alors vulnérable à tout?) Voilà, j'ai trouvé les mains de Morag bien plus pénibles, surtout avec les deux en même temps! PS: Chose curieuse si je peux en parler ici, le lvl à nwn est bien limité à 20 ds le jeu non? Parce qu'en faisant toutes les quêtes rencontrées (sauf une ou deux peut être) je n'ai pu monter mon mage qu'au lvl 15 (d'ou une grande frustration de même pas pouvoir touché au niveau 9 en sorts ) @ bon entendeur _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Oui niveau 20,le fait que tu n'a pas put augmente plus ton niveau vient surement des patchs car ceux qui ont joue a la version non patche,sont montés au niveau 19..
|
Page 1 sur 1 ¤