La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:24:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aimerai savoir ce que c'est exactement que le PEC. Apparement il serait indispensable pour jouer en ligne. Je crée en ce moment un MMORPG et j'aimerai savoir si il pouvais servir d'hébergeur, j'entend par là qu'il soit possible de garder mon module actif même quand je ne suis pas connecté. Voilà , merci de vos réponses et bon jeu !
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu parles de CEP ou PEC?
Le PEC (ou Paic?) c'est un dégraissant pour la vaisselle, Le CEP c'est juste un tas de ressource pour les créateurs de module, pas forcément obligatoire, mais utile donc non c'est pas un hébergeur. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le CEP (Community Expansion Pack) est une sorte de compendium des meilleurs (ce dernier point peut rester discutable) création des joueurs (nouveau modèle d'arme, d'armure, d'habit, de monstre, de placeable).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ok merci ! Est-il necéssaire de l'installer pour améliorer mon module? Si je l'utilise, les autres joueurs devront l'installer pour pouvoir y jouer, n'est-ce pas?
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Si tu souhaites ajouter plein de nouveaux modèles d'apparence :
- d'armures - d'armes - de paysages - d'intérieurs - d'objets plaçables - de monstres ... etc ... à ton module. Le CEP (Community Expansion Pack) parait indiquer ... Si par contre, tu souhaites ajouter de nouvelles races jouables, classes jouables, compétences et dons, là le pot pourri, c'est plutôt le PRC (Player Resource Consortium). Et dans les deux cas, les joueurs devront l'installer également ... |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
pour compléter ce qui a été dis ...
mettre ton mod en CEP compliquera ta tache de mappeur ... surtout si tout est deja bouclé du reste toute personne ayant le CEP pourra jouer sur ton module même s'il n'est pas en CEP ... |
Ok, merci^^!
|
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Je viens de télécharger le CEP... Dans quel répertoire range-t'on le fichier.tlk ?
_________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Namalé a écrit : Je viens de télécharger le CEP... Dans quel répertoire range-t'on le fichier.tlk ? Dans le répertoire qui se nomme : tlk ... |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Justement, je n'en ai pas...
_________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Bah, la réponse la plus simple est d'en créer un.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
ou prend un cep en .exe il te fera tout, ainsi tu aura pas de remort, parce je sais pas pour vous mais à chaque fois que je place les .haks les .tlk les .erf enfin le tout, eh bien j'ai toujours l'impression de l'avoir mal placer . enfin bon, je sors un peus du sujet voila en faite personnellement le PRC je l'ai mais je sais pas m'en servir enfin apar utiliser les classes du genre "orc warlord" ou "werewolf" et bien je vois pas command prendre une autre race que 7 proposer lors de la creation d'un perso.
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
C'est simple, tu ne peux pas dans le cadre du jeu ...
Pour celà, il faut utiliser un créateur de personnage que tu peux trouver sur le site du PRC ... (attention, il est programmé en java, donc il faut avoir java sur son PC ..) |
en faite personnelement j'ai le prc et le cc (character creator) mais mon probleme concerne le cc, voila il ya peut de temps je l'est telecharger suite à un conseil, une fois fais je l'ai ouvert, et je n'ai pas su m'en servir, d'ailleur je ne sais toujour pas.
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Comme je l'ai dit pour t'en servir il faut que Java soit installé sur ton PC ...
Java, ça se trouve par là : Site de Sun Ensuite, il suffit d'executer le CC ... |
a vraiment? et bien je vais le telecharger.
merci _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Page 1 sur 1 ¤