La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:10:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
VicK'ThOR Novice Messages: 12 Localisation: Reims, le week end dans les bois... |
Salut à tous,
Après moultes recherches je ne trouve pas de solutions aux énigmes du Tombeau de la race créatrice (notament celle de la lumière) sur le site. Quelqu'un peut-il éclairer ma manterne ? Désolé si j'ai 'pollué le forum' et merci d'avance à ceux qui me répondront. VicK'ThOR |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Dans ton aventure tu trouveras quelques indices te permettant de résoudre ces fameuses énigmes . Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Pour celle de la lumière, tu prends les 3 gemmes dans le réceptacle du milieu, tu constateras qu'elles sont de couleurs primaires. Dans les premiers réceptacles tu choisis une couleur secondaire (résultat du mélange de 2 couleurs primaires), ensuite tu vas placer les deux gemmes correspondantes dans les seconds réceptacles. Et voilà |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
sujet mainte fois débattu. regarde ici et là
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
antinéa Acolyte Messages: 30 Localisation: Toulouse |
Belgarath a écrit : Salut,
Bonjour..J'ai exactement l'inverse ???? Est ce une plaisanterie??? Dans ton aventure tu trouveras quelques indices te permettant de résoudre ces fameuses énigmes . Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Pour celle de la lumière, tu prends les 3 gemmes dans le réceptacle du milieu, tu constateras qu'elles sont de couleurs primaires. Dans les premiers réceptacles tu choisis une couleur secondaire (résultat du mélange de 2 couleurs primaires), ensuite tu vas placer les deux gemmes correspondantes dans les seconds réceptacles. Et voilà |
Page 1 sur 1 ¤